pourqoui ce comportement soudain?

Note : 5

le 08.07.2015 par congokinshasa

6 réponses / Dernière par congokinshasa le 08.07.2015, 19h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour a tous je vais vous relater mon histoire afin que vous m aidiez a éclaircir mes idées:
j ai 26 et mon ex 28 et va avoir 29 ans dans 1 mois. on se rencontré sur internet. au premier rdv je n étais pas assez emballée parce que s était pas trop mon style il était un peu rond par rapport a mon goût et sa vie de fêtard me faisait un peu peur car moi je suis quelqu un de très sérieuse ,et quand je me met en couple ce pour une histoire serieuse .. A 28 ans il habitait encore chez ses parents il avait pas de boulot sa seule occupation s était de sortir en boite et boire presque tous les jours avec son ami . Et cette situation me derangait mais bon il m a rassuré qu' il ferait tout pour changer parcequ il voulait être avec moi et tout de suite il s est mis au régime au bout de 3 mois il a perdu 14 k ilots et je lui ai poussé à se chercher du boulot donc il commençait à travailler en intérim.
Le plus dur c est que quand on se promener les gens se moquaient comme qoui j etais trop belle pour lui mais moi je m en foutait parcequ il m avait montré qu il tenait a moi et etait tres gentil et meme l air tres amoureux il etait present et etait a l ecoute pour une fois je me sentait vraiment aimer et heureuse je pensais vraiment que s etait lui mon prince charmant . il m avouer qu' il voulait faire sa vie avec moi mais que sa mère n acceptait pas les back mais qu il me presentrait quand meme a sa mère mais cette derniere est restée catégorique ne voulait pas me rencontré d après mon copain. on a continuer notre histoire s était tellement beau comme deux adolescents il était vraiment amoureux mais malgré qu' on était heureux il me parlait jamais de ses sentiments par exemple < je t aime il me le dis pas si je lui dis oui il me répond moi aussi mais que ca vienne de lui non> les sorties avec ses amis étaient de mois en mois vu qu' il commencer à travailler ,et son ami avec qui il sortait le week end n était pas content de le voir avancer vu qu il travailler il sortait plus beaucoup et lui ca l énerver il disait a tout le monde que ce de ma faute pour lui on devait sortir tous les week end avec eux bref il a commencé a raconter des conneries sur moi et mon copain a coupé les ponts avec lui. pendant 2 mois et y a 1 mois de cela on a croisé la mère de mon copain en ville et elle nous a pas calculée elle est passée on s est jamais vu ni parle elle et moi maos je ne comprend pas pourqoui elle est aussi categorique avec moi en sachant que suis pas une vilaine fille tout ce que je fais c est aider son fils . avec mon copain ca allait super bien et y a 3 semaines il a recommencé a revoir son pote. Il a commencé a être distant avec moi, alors qu' il était très amoureux il me parlait pas trop il est pas de bonheumeur j essayer de comprendre rien; y a jamais de conversation avec lui j'ai accumulée pendant 3 semaine et mardi dernier on était ensemble acheter un meuble telé en rentrant son ami l appelle pour aller boire un verre il me dépose avec le meuble et rejoint son ami même pas qu' il m aide a monter le meuble. j étais énervée je lui ai pas parle de la journée lui non plus alors qu' il avait mal agit on est resté deux jours sans se parlé. donc vendredi j ai décidé de mettre les choses au clair je lui ai dis que ca fait un moment qu' il est distant alors que je lui ai rien fait mais rien a faire a chaque fois je parle , j ai l impression de parler toute seule sans réponse de sa part j ai décidé de rompre. je lui ai dis je crois que tu veux plus être avec moi mais que tu n arrives pas a me le dire bah moi je préfère qu' on en reste la et il me répondait pas ensuite il me dis oui ca fait 2 deux semaines que je suis distant mais je sais plus ou j en ai !! je lui ai dis donc tu es d accord qu' on arrête il me dis je sais pas alors la je me suis effondrée je pensais qu' il me dirait non on essaie d arranger mais il s en foutait je me suis mis a pleurer il était la il me disait rien alors je lui ai dis de sortir de Che moi. et depuis vendredi jusque aujourd'hui hui sans nouvelles . je ne comprend pas comment il peut se comporter comme ca on est resté 11 mois et demi je rien fait de mal a part l aider . je suis très blessée je me suis donnée du mal pour rien . moi je souffre mais lui ca fait même pas 1 semaine il a repris sa vie avec son ami et il se gène pas de venir boire en bas de Che moi avec son ami qui a voulu nous séparer au début et qu' il me disait lui je ne veux plus être ami avec lui parce qu' il a pas d avenir a part boite de nuit et du jour au lendemain il le retrouve et vient boire en bas de Che moi. je me sens humiliée . je veux juste comprendre s il se sent mal s il pense a moi je ne comprend rien la. merci de vos conseils
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Là FrenchKiss tu peux le dire :
"L'ortho putain!!!!" :lol: :lol: :lol:
Je n'ai pas du tout compris, c'est illisible.

Quelle est ta question?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 08.07.15, 18h45 par mctyson
Désolée si ce pas vraiment illisible c est peut être l erreur des touches excusez moi.Es_ce que vous avez au moins compris l histoire ou je rédige à nouveau. Ma question est : vous pensez qu' il s en fou de moi ?? Pourquoi avoir fait tous ses efforts pour me laisser tomber?c est en rapport avec sa mère qui n aime ne m accepte pas ou l effet qu' il a recommencé de voir son ami??
Thomas W je pas compris votre message si vous pouvez etre un peu plus clair. Merci
je me suis donnée du mal pour rien .
Je ne sais pas ce qui t'a fait choisir cet homme-là plutôt qu'un autre au départ. En tout cas tu te fixais comme défi de prendre un mec :

1/ que tu ne trouvais pas attirant
2/ sans ambition et plutot alcoolisé
3/ qui ne parle pas beaucoup

et de :

1/ lui faire perdre du poids
2/ lui faire bouger le cul pour qu'il trouve un boulot
3/ pouvoir établir avec lui une relation épanouissante

Tu cherches à sauver une personne d'elle-même ou à être heureuse en amour?

Au final, il n'a pas changé. Il te fait du chantage affectif, puis reprend ses habitudes et tu as perdu du temps et bien des larmes. Il faudrait peut-être que tu te questionnes sur tes choix.
  • [+3] A lire le 08.07.15, 19h44 par SweetyKID
  • [+2] 100% d'accord le 08.07.15, 19h50 par sebz9999
Merci beaucoup de votre conseil. Merci
  • [0] De rien le 08.07.15, 21h12 par Blusher
Répondre