Journal : passer de l'enfant à l'homme (je partage toutes mes pensées)

Note : 0

le 11.07.2015 par Audi72

3 réponses / Dernière par Audi72 le 12.07.2015, 00h09

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Alors voila depuis que j'ai découvert FTS. J'ai enfin fait ma première sortie en soirée en tant qu'"apprenti de FTS" pour l'instant. Vous allez me dire une simple soirée banale. Je vous coupe tout de suite voici les circonstances ! J'ai commencé à lire des articles le week-end dernier, j'ai décidé d'immédiatement mettre à exécution les conseils relationnels de FTS (faire taire son ego, briser la glace, donner aux autres pour le plaisir sachant que je suis de base d'une nature assez gentille...etc) et il m'est arrivé tout un tas de truc qu'il ne mettait jamais, je dis bien JAMAIS arrivé de toute ma vie ! Voici le récit d'un homme qui voulut changer sa vie.

Lundi : Je me dis pourquoi pas commencer doucement je vais aller faire des courses pour mon nouveau programme de musculation. Je vais en profiter pour appliquer les conseils FTS ! Je me dis pourquoi pas commencer par simplement demander l'heure à une fille qui me plait, rien que ça ! Bon en route dans le tram pour le supermarché, pas de jeune fille je me dis tant pis, je laisse un peu de côté mon apprentissage pour aujourd'hui. Je fais mes courses tranquillement. Une fois arrivé à la caisse je vois une femme, ma foi la trentaine peut être quarante assez jolie qui s'occuper bien d'elle en tout cas (je n'ai pas de fantasme avec les femmes matures je préfères même les filles de mon age mais pour le coup je l'ai trouvé assez attirante). J'arrive en même temps qu'elle (un peu plus en avance) à la caisse, sûr de moi je lui dit : "allez y madame !" avec un sourire et un regard insistant. Elle me regarde, elle sourit à son tour et me rétorque : "merci c'est gentil". Elle se retourne quelques secondes après brièvement me sourit encore et finit par se retourner totalement pour me dire "vous êtes sur que vous me laissez passer, vous n'avez pas beaucoup d'articles". Je lui réponds : "Non ne vous inquiétez pas j'ai tout mon temps" toujours avec un grand sourire.
C'était la première fois qu'une personne qui me "plaisait" physiquement me souriait et me regarder avec un air de désir j'étais conquis mais la timidité me rattrapant... Je n'ai pas oser lui proposer un verre et j'en suis déçu mais la bonne nouvelle c'est que j'ai beaucoup appris juste avec un petit moment comme celui la !

La suite quand j'aurais fini ma pomme ! Ce n'est pas encore fini !
J'ai omis un petit détail qui va être très important pour la suite pour vous montrer l'étendu de la situation. Je suis de nature très timide ! et j'essaie quotidiennement de surmonter ça. Bon pas au point de ne parler à personne mais aborder des filles était pour moi catégoriquement impossible jusqu’à présent, on va dire que la liste de mes aventures amoureuses et mes connaissances filles ne sont pas nombreuses !

Jeudi : Je me dis "Bon Lundi c'était bien mais j'ai quand même rater une opportunité de lui offrir un verre". Je suis en vacance en ce moment et vu que je suis en école d'ingénieur et que toute ma promo vient des quatre coins de la France évidemment en Juillet personne pour sortir en soirée. Je me dit "pourquoi pas sortir seule ?" je consulte le forums, des sujets sur la sortie seul je commence à me dire "je suis en train de délirer ou ça peut vraiment mener à quelques chose ?". Je pousse ma recherche un peu plus loin sur FTS. Les avis divergent mais les gens qui sont pour semblent quand même sur d'eux ! J'essaie de me rassurer, au pire je prends le tram ( il faut que je prennes le tram pour aller sur la place principale de la ville et la rue ou il y a la boite et les bar est juste a coté). 23h30 je sors de chez moi assez déterminé je me dis :"j'essaye d’accoster quelqu'un dans le tram jeune de préférence afin d'essayer d'avoir quelqu'un pour aller boire un coup et ensuite pourquoi pas aller en boite". J'arrive devant l'arrêt de tram, j'ai oublié ma carte de tram mais bon ce n'est pas grave aucun contrôleur ne passe à cette heure si. Le tram arrive 5 contrôleurs descendent du tram accompagné d'un homme lunettes cassées et bouche en sang. Je commence à me dire : "oula la soirée commence mal, mauvais présage faut-il que je rentres chez moi ?". Bon je remontes chez moi pour aller chercher ma carte car il y avait les contrôleurs. je redescends arrivé dans le tram je monte en même temps que deux jeunes homme efféminées dont leurs orientations sexuelles étaient clairement assumé de par leurs mimiques (attention je n'ai rien contre les homosexuelles, au contraire la plupart sont vraiment sympa !). Il commencent à parler de tout et de rien, puis de sujets un peu plus chaud. Dans ma tête ça fait "oula euh je sais pas si la technique parler a quelqu'un dans le tram va réussir", en plus l'un des deux hommes lance "attends arrête le petit il va être traumatisé". Je les regarde en rigolant et on rigole à trois ça détend l'atmosphère mais bon je ne savais pas trop ou me mettre donc je n'arrive pas à poursuivre la conversation. On arrive à l’arrêt, je descends...

la suite dans un troisième post et peut-être quatre car c'est trop long à raconter mais ça me passionne haha
Donc j'arrive à l'arrêt je me dis première déception, je n'ai pas pu accrocher un groupe dans le tram pas grave je tentes ma chance en allant dans un bar. Je rentres dans un bar je commande un shot vodka fraise, je regardes autour deux filles mais qui n'étaient pas à mon gout et l'ambiance était pas folle donc je prend mon shot je repars en quête d'un autre bar peut-être. Je passes devant la boite ( je ne suis jamais allé en boite), je me dis je vais à l'autre place (la ou il y a d'autres bars) si il n'y a personne je vais en boite je me dis que ça sera peut-être plus facile si les forumeurs de FTS l'ont dit haha ! Je passes devant je vais à l'autre place : personne le bar ou je voulais aller est fermé. Bon bon la soirée devient de plus en plus pourri... 00h30 je me dis allez je vais en boite. Je retourne dans la rue de la boite ( à noter que je ne voyais personne à faire la queue pour aller en boite, moi étant novice je me dis "ok ils sont tous dedans") mon état d'esprit étant déplorable je sentais la bonne soirée de merde en chemin ! Je passe devant les barrières de la boite je me dis "Bon mec si t'y vas pas tu seras déçu et tu passeras le reste de la nuit à déprimer" Je prends toute la bonne volonté du plus profond de mes entrailles et je me dis allez j'y vais ! J'y vais, le videur me demande ma carte d'identité c'est bon il me laisse passer. La je me dis, ouf c'est bon je vais pouvoir danser et en boite ça ne se voit pas trop quelqu'un tout seul. Je montes les marches tout fier, Je payes je rentre.........Personne sur la piste de danse, je ne vois personne juste deux fille assise sur les banquettes. La la grosse boule au ventre, je me dis déjà je me suis fait avoir 8 euros pour aller en boite vraiment tout seul dans la boite OK super pour un première soirée en boite... Je demande une vodka fraise à la barman. Le dj discutait avec elle car évidemment personne sur la piste de danse. Je demande au DJ:" c'est normal qu'il y est aussi peu de monde ?" Il me dit "ben il y a peut-être des gens qui vont venir a 2h 2h30 mais après beaucoup de gens ont partis en vacances". La catastrophe totale, je me dis "bon je rentres ou je reste ? ça me ferait mal quand même de payer 8 euros pour repartir au bout de 2 min". Je me dit allez je vais accoster les deux filles sur la banquette. Bon inutile de dire que j'ai mis 5 min avant de me diriger faire elles mais ma fierté m'a aider je me suis dit je vais pas rester comme un con au bar tout seule à boire. Je commence la conversation avec les deux filles, une qui ne me regarde une fois et ne calcule pas l'autre qui répond juste aux questions que je lui pose "c'est normal qu'il y est aussi peu de monde? vous êtes venus que toute les deux?...etc".Je me suis dit "attend c'est moi qui merde la ou elles sont vraiment fermées au possible ?"

La quatrième et peut-être cinquième si j'arrive pas à la fin ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 12.07.15, 16h01 par mctyson
Evidemment la plus fermée des filles qui sort à sa copine "tu viens on va fumer". Elles sortent me calculent pas. La je me dit c'est la mort total soirée plus merdique il y a pas. Je prends un shot de vodka fraise au bar. Entre temps, deux autres filles arrivent et s'assoit sur les banquettes. Je me dit "bon elles étaient juste fermées les dernières fille je retente ma chance, et puis je peux pas faire pire c'est ça qui est bien". J'accoste les deux autres filles qui s'étaient assis sur les banquettes. Et la c'était l’extase, les deux filles super sympa on s'entend super bien, bon elles avaient 28 et 24 elles étaient beaucoup plus âgées mais bon le truc c'était d'au moins m'intégrer dans un groupe de personne. Le courant passe super bien bon je leur ai menti sur le pourquoi je suis venu seul j'ai dit que je faisais une soirée posée avec des potes et que on se faisait chier donc je suis venu seul en boite. La elle me dit "t'es courageux de venir tout seul" avec de l'admiration et la je me dit direct, attends mais ça va peut-être pas être aussi merdique que ça. On commence à ambiancer la soirée tout les trois petit à petit des petits groupes arrivent on dit à tout le monde de venir danser. Et la j'ai commencé à me dire "ça va pas quand même être la meilleur soirée de toute ma vie ou bien ?" On s'éclate à fond sur la piste avec les deux filles et tout le monde qui nous a rejoint la boite est pleine on s'éclate. Je me suis fait payer un verre par une des deux filles vous vous rendez compte ? ma première soirée en boite je me fais payer un verre par une inconnue !".
On danse jusqu’à 4h du mat. A 4h mes deux "copines" devaient y aller car elles travaillaient le lendemain et malheureusement elles n'ont pas voulu que je prennes leur numéro j'étais assez déçu. J'ai vraiment hésité à sortir de la boit avec elles mais elles m'ont dit "non s'il te plait sors pas tu vas t'amuser on a rencontrer plein de monde tu vas voir" (oui on avait fait connaissance avec d'autres personnes entre temps) Bon je me dit allez j'y retourne.
Je fais la connaissance d'un groupe de 3 mecs super sympa les vingtaine eux aussi. Il connaissaient plein de monde dans la boite donc un moment un de leur amis qui était magicien nous a fait un petit tour de magie avec des cartes mais vraiment le mec c'est un pro il faisait des tours impossible à dire comment il s'y prenait. Il cherchait ensuite trois volontaires pour l'hypnose. Je me dit c'est ma chance je me suis jamais fait hypnotisé et je croyais que il y avait de la comédie dans ceux qui se faisait hypnotisaient à la télé. Et la bluff total, le mec nous a hypnotisé, il nous a dit de croiser les doigt et juste mettre les indexes face à face. Il compte 1,2,3 je n'arrivais plus à les décoller c'était fou ce qui se passait j'hallucinais complètement, il m'a fait m'endormir ensuite et il a fait oublier des prénoms c'était hallucinant. Il a même fait en sorte qu'une personne ne puisse parler plus que anglais et je vous promet je ne faisais pas de la comédie et les deux autres ne le connaissaient pas non plus. Bref ensuite, on a commencé à aller pisser j'ai vu que les trois mecs ont commencés à aller danser ils ne faisaient plus trop attention à moins donc l'ambiance descendait pour moi je me suis dit je bois un coup et je rentres.

Une des meilleurs soirée pour moi car ça m'a beaucoup appris mais le seul point négatif c'est que quand t'es tout seul si tu ne sais pas trop comment capter l'attention des autres ils se lassent au bout d'un moment malgré je j'ai tapé la discute avec un des trois mecs pendant 30 minutes. Voila je vous conseille je sortir seul au moins une fois dans votre vie pour voir ce que ça fait c'est une expérience unique on repars pas avec tout ce qu'on veut mais moi je suis repartis satisfait de ce que j'avais accomplis je pensais jamais en arriver à ce niveau de sociabilité en une soirée en fait je me suis vraiment métamorphoser. La grosse déception est que je ne reverrais peut être jamais les deux filles avec qui je m'entendais super bien c'est mon seul gros point négatif mais sinon j'en garderais un suepr bon souvenir. Comme quoi on peut toujours repousser ses propres limites.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 12.07.15, 16h00 par mctyson
  • [0] Bienvenue le 13.07.15, 05h28 par BaronViognier
Répondre