Bonjour à toutes et tous,
Ensemble depuis 12 ans et mariés depuis 8 ans, nous vivons un amour passionné. Il y a 5/6 ans j'ai semé une petite graine dans la tête de ma femme, faire l'amour à 3 (2H 1F) . Le 2 juin dernier ma femme m'a dit que c'était ok qu'elle était prête. Je suis tombé de haut et super heureux qu'elle m'accorde ce fantasme, ce rêve. Nous nous sommes inscrits sur un site libertin et avons trouvé un coquin qui correspondait tout à fait à nos attentes: premier échange téléphonique puis avec ma femme par sms (qui avec les jours devenaient de plus en plus chauds). Premier rdv pris ! Nous l'avons reçu à notre domicile, et découvert un coquin identique à sa description sur le site, nous étions heureux de notre découverte. Apéritif sur la terrasse nous avons échangé pendant 2h1/2 puis avons commencé à danser.Premier bisous entre eux deux, je les rejoins puis ma femme nous a emmené vers notre chambre, et là commence mon mal être. Aucun bisous, aucun sourire, aucun regard, rien de la part de ma femme. Une fois dans la chambre ma femme s'est mise nue et toujours rien envers moi, je me suis déshabillé seul pendant qu'ils étaient déjà sur le lit entrelacés. Je les ai rejoins, caressé ma femme, embrassé pendant qu'il découvrait son entre jambe avec sa bouche, toujours aucun regard,sourire de ma femme elle me tournait la tête... Elle m'avait complètement oublié, laissé sur le bord de la route. Pendant de très très longues minutes plus rien ne fonctionnait chez moi et rien n'a jamais fonctionné de la soirée. Après les avoir vu faire l'amour ma femme m'a demandé si je voulais que l'ON fasse une pause. Ma réponse n'a pas tardé... oui. Ouf !!!elle pensait enfin à moi. Et après quelques secondes elle m'a dit " qu'est ce que tu attends, descends" là j'ai compris que le ON s'était transformé en " TU fais une pause, nous on continue sans toi. Je suis donc descendu avec une rage que je n'avais jamais ressentie du haut de mes 43 ans. Je les ai donc laissé terminer leur voyage. Une fois le n°3 parti nous avons discuté tout les 2 puis lui ai rien dit de mon mal être, de ma rage, seulement le lendemain. Nous avons énormément échangé et je lui ai pardonné mais pas oublié.
Deuxième rdv toujours avec le même coquin hier soir (10/07). Là ma femme ne m'a pas laissé seul dans mon inquiétude qui était présente depuis des jours. J'ai pris de suite les chose en main avant lui, tout fonctionnait ma tête et le reste. J'étais comme un gamin lors de sa première fois. Mais voilà une fois qu'il nous a rejoint, le voyant embrasser ma femme, entrelacer, j'ai tout perdu en un dixième de seconde, rien plus rien ne fonctionnait et rien n'a fonctionné.Nous avons fait une pause à trois et nous a laissé tous les deux, ma femme a fait tout pour faire repartir la machine mais rien. Ma femme m'a demandé que je les laisse à 2 mais je n'ai pas pu accepté, pas une deuxième fois impossible de revivre cela. Nous sommes donc partis de chez lui et ma femme m'en veut de ne pas les avoir laissés seul. Aujourd'hui j'ai compris que de voir ma femme dans les bras de cet homme m'est impossible et pourtant j'ai toujours une très grande envie de réaliser ce rêve.
Ma question est ce qu'un homme ou une femme a vécu cette situation afin de m'éclairer dans ce travail sur moi ?
Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous relire.
Excellent week-end à mes lecteurs.
triolisme
Le but de faire ça à trois c'est de faire ça à trois non? Pourquoi être resté en retrait? Pourquoi ta femme te dit vouloir faire un truc à trois qui se transforme en acte à deux sans toi?
Vous n'avez pas communiqué dessus?
Pourquoi avoir attendu pour lui parler de tes doutes?
Pourquoi l'avoir laissé avec le mec si ça ne te convenais pas?
J'ai du mal à saisir.
Vous n'avez pas communiqué dessus?
Pourquoi avoir attendu pour lui parler de tes doutes?
Pourquoi l'avoir laissé avec le mec si ça ne te convenais pas?
J'ai du mal à saisir.
Bonjour mr Smooth,
Merci d'avoir pris du temps pour me lire.
Mais j'ai les réponses aux questions que tu me poses.
Je cherche simplement une personne ayant vécu ma situation.
Cordialement,
Bon week-end à toi.
Merci d'avoir pris du temps pour me lire.
Mais j'ai les réponses aux questions que tu me poses.
Je cherche simplement une personne ayant vécu ma situation.
Cordialement,
Bon week-end à toi.
Tu ne trouveras personne ici avec le même vécu, ou alors avec une chance inouïe.
Je vais te le dire très franchement:
Je n'ai pas du l'impression que ta femme soit faite pour des relations à 3. Elle ne peut fonctionner que dans une relation à 2.
Si tu veux vivre ce fantasme, je te conseille de le vivre seul avec un couple libertin.
Je vais te le dire très franchement:
Je n'ai pas du l'impression que ta femme soit faite pour des relations à 3. Elle ne peut fonctionner que dans une relation à 2.
Si tu veux vivre ce fantasme, je te conseille de le vivre seul avec un couple libertin.
Je te conseille de poster ton histoire sur un forum libertin.
Une complicité qui disparait complètement dès qu'il y a un troisième? Ca ne doit pas arriver ! Ou alors il y a un gros souci derrière.
Pour moi, ce passage est édifiant.Aucun bisous, aucun sourire, aucun regard, rien de la part de ma femme. Une fois dans la chambre ma femme s'est mise nue et toujours rien envers moi, je me suis déshabillé seul pendant qu'ils étaient déjà sur le lit entrelacés.
Une complicité qui disparait complètement dès qu'il y a un troisième? Ca ne doit pas arriver ! Ou alors il y a un gros souci derrière.
Peut être tout simplement qu'elle avait mal compris tes attentes; ou plutôt, que son fantasme n'était pas tout à fait le même que le tien (elle avec un autre mec devant toi, et toi, songeant plus à un trio classique).
=> communication ;)
Pour ce qui est de trouver quelqu'un ayant vécu cette situation, peu de chances; mais ça n'empêche pas les autres membres de pouvoir avoir un regard pertinent sur ton expérience.
=> communication ;)
Pour ce qui est de trouver quelqu'un ayant vécu cette situation, peu de chances; mais ça n'empêche pas les autres membres de pouvoir avoir un regard pertinent sur ton expérience.
Merci, mais côté communication nous en avons discuté régulièrement pendant 4 ans avant de passer à l'acte.
Cordialement
bon week-end.
Cordialement
bon week-end.
Ok, et du coup, deux questions : comment expliques tu ce qui s'est passé, et qu'attends tu de nous exactement ? FTS est un site de conseils. Si tu n'as pas de questions, d'interrogations, j'ai du mal à voir ce qu'on peut t'apporter...