Hier je suis aller au bal des pompiers avec une fille (un de mes potes et une amie à elle) avec qui j'ai passé 15 jours en formation pour être pompier (la partie secours aux personnes pour ceux qui connaissent).
Tout se passait bien on s'amusait, j'avais bien initié le contact physique, sa commençait clairement à devenir chaud, et puis elles sont aller chercher un verre avec sa pote.
Et quand elles reviennent, elle me smaque (super vous me direz

Et là j'ai eu le seum ^^, je pensais que c'étais une fille classe, elle me plaisait beaucoup, et je sais plus trop quoi faire maintenant ? Quand je suis parti j'ai senti quelle voulait m'embrasser vraiment mais j'avais plus envie.
Bon j'ai un peu merder déjà j'aurais dû l'embrasser (j'ai trop fait monter la pression et j'ai trop attendu :S).
Maintenant je sais plus quoi faire... je trouve que sa ne se fait pas, ok on sortait pas ensemble, mais j'ai un pris sa comme un manque de respect, pour elle déjà, et pour moi (genre t'es qu'un vulgaire mec que j'embrasse dont j'en est rien à foutre, tellement j'embrasse ton pote devant toi).
Bref je suis un put.. de bisounours de la séduction XD ou vous aussi vous trouvez sa abuser ?
Maintenant j'ai plus trop envie de lui parler, sa ma bien refroidit ^^.
Est-ce que je devrais pas laisser passer le temps et me détacher un peu émotionnellement (je sens que je suis trop impliqué). Ou alors je lui demande des explications avant de la juger. J'ai pas envie de la next mais je voie pas comment continuer avec elle.
Que feriez-vous ?
Merci à tous.