Il ne faut pas vendre la peaux de l'ours...

Note : 3

le 14.07.2015 par Dinestie

9 réponses / Dernière par The_PoP le 14.07.2015, 21h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,

Hier je suis aller au bal des pompiers avec une fille (un de mes potes et une amie à elle) avec qui j'ai passé 15 jours en formation pour être pompier (la partie secours aux personnes pour ceux qui connaissent).

Tout se passait bien on s'amusait, j'avais bien initié le contact physique, sa commençait clairement à devenir chaud, et puis elles sont aller chercher un verre avec sa pote.

Et quand elles reviennent, elle me smaque (super vous me direz :D). Mais ensuite mon pote oO et un autre mec à côté... Et son amie me dis : ouais super on vas essayer d'embrasser le plus de mec possible ( je caricature un peu ^^ mais c'est quasi sa...).

Et là j'ai eu le seum ^^, je pensais que c'étais une fille classe, elle me plaisait beaucoup, et je sais plus trop quoi faire maintenant ? Quand je suis parti j'ai senti quelle voulait m'embrasser vraiment mais j'avais plus envie.

Bon j'ai un peu merder déjà j'aurais dû l'embrasser (j'ai trop fait monter la pression et j'ai trop attendu :S).

Maintenant je sais plus quoi faire... je trouve que sa ne se fait pas, ok on sortait pas ensemble, mais j'ai un pris sa comme un manque de respect, pour elle déjà, et pour moi (genre t'es qu'un vulgaire mec que j'embrasse dont j'en est rien à foutre, tellement j'embrasse ton pote devant toi).

Bref je suis un put.. de bisounours de la séduction XD ou vous aussi vous trouvez sa abuser ?

Maintenant j'ai plus trop envie de lui parler, sa ma bien refroidit ^^.

Est-ce que je devrais pas laisser passer le temps et me détacher un peu émotionnellement (je sens que je suis trop impliqué). Ou alors je lui demande des explications avant de la juger. J'ai pas envie de la next mais je voie pas comment continuer avec elle.

Que feriez-vous ?

Merci à tous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 14.07.15, 13h08 par deparisien
  • [0] Du calme le 14.07.15, 14h28 par Snow
  • [0] Prends un peu de recul le 14.07.15, 21h39 par Rickhunter
Comment ça faire quoi et avec qui ?
Cette fille tu la suit depuis combien de temps ?
C'est juste une pote que tu as sortie au bal avec ton pote et l'autre fille ?

Au bal des pompiers ou dans ce genre d'événements ça fait un peu partie du jeu de se lancer des défit à la con. A mon avis tu aurais du en profiter pour lui faire changer son objectif de challenge en voulant te smaquer toi le plus de fois possible...

Si elles veulent s'amuser à ça c'est leur droit et c'est assez cool.

Ce qui se passe au bal des pompiers, reste au bal des pompiers.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Depuis une,deux semaine je la suit. Pour faire simple, elle avait pas mal bu et sa pote lui disait d'embrasser le plus de mec.
Toi tu trouve sa cool ? Perso je trouve que sa fait un peu pitié, y a d'autre moyen de s'amuser. Mais je dois sûrement avoir un peu la rage de pas avoir conclus aussi, et sa ma un peu déçue, je pensais que c'étais une fille plus classe que sa.
  • [0] Orthographe stp le 14.07.15, 14h58 par The_PoP
Alors parce qu'une fille embrasse des mecs elle n'est pas "classe" ??
Bah non une nana qui embrasse 20 mec dans un soirée, je trouve pas sa classe !
Tu aurais été à sa place, avec un verre de trop et le défi d'embrasser le max de demoiselles tu aurais fait quoi toi ?
Je viens de lui parler et c'étais pas un défi, elle voulait juste "s'amuser". Et j'ai plus douze ans pour qu'on me lance des défis (con) j'ai rien à prouver, mes potes le savent et j'aurais refuser tout simplement (même bourrer).

Faut arrêter avec l'alcool, on dirait que c'est un prétexte pour faire des conneries : Ah oui il avait bu bon bah c'est pas de sa faute il s'avait plus se qu'il faisait de toute façon. (Les gens savent que si ils boivent trop ils vont faire n'importe quoi (effet normal de l'alcool on est d'accord) et pourtant ils boivent trop => Donc ils recherchent inconsciemment ou pas un état ou c'est plus acceptable et plus facile de faire n'importe quoi, l’alcool n'est qu'une excuse).
Même à 4 gramme et complètement mort je vais pas sauter sur toutes les nanas que je croisent. De toute façon je me mets rarement minable parce que je trouve pas sa classe d'être bourrer (pour un mec) alors pour une nana j'en parle même pas.
Mais bon on s'éloigne un peu du sujet.

Donc c'étais pas un défi et certe elle avait bu, mais elle encore bien consciente de ce qu'elle faisait.
=> On en revient à la question du début : Est-ce que c'est classe pour une fille d'embrasser plein de mec en soirée ?

Moi je trouve pas, mais après chacun est libre de penser ce qu'il veut :D !
Tu ne trouves pas que tu poses beaucoup de jugements et de certitudes pour un jeune homme de 18 ans ?

Avoir des valeurs c'est plutôt une bonne chose, mais les imposer aux autre ou s'en servir pour les juger c'est ballot.

Si on analyse un peu la situation : elle visiblement s'est bien amusée et assume sans trop de problèmes et toi tu es encore attiré par elle malgré ce que tu as vu ce qui par ailleurs t'embête bien vis à vis de tes principes...
  • [0] 100% d'accord le 14.07.15, 18h57 par Dinestie
Coucou The pop,
Tu ne trouves pas que tu poses beaucoup de jugements et de certitudes pour un jeune homme de 18 ans ?
Oui ta raison, après je le juge pas elle, "juste" son attitude : je dis pas que parce qu'elle a embrasser plein de mec c'est une s..... mais que je trouve pas sa clean.

Pour ce qui est de mon analyse sur l'alcool c'est juste une théorie ^^ !

Si on analyse un peu la situation : elle visiblement s'est bien amusée et assume sans trop de problèmes et toi tu es encore attiré par elle malgré ce que tu as vu ce qui par ailleurs t'embête bien vis à vis de tes principes...
Merci Pop ta écris en 2 ligne se que j'ai maladroitement expliquer en 20 ^^ !

Du coup je sais pas quoi faire avec elle ... Je pense qui faut que je la connaisse plus et après je verrais bien.
Dinestie a écrit :(effet normal de l'alcool on est d'accord) et pourtant ils boivent trop => Donc ils recherchent inconsciemment ou pas un état ou c'est plus acceptable et plus facile de faire n'importe quoi, l’alcool n'est qu'une excuse).
Pas forcément "une excuse" mais pour certains sa les aides à se détendre et à se mettre en train pour s'amuser.

Le but dans une soirée c'est de se lâcher et se défouler. Les bal de pompier c'est une fois l'année donc l'occasion de tenter des trucs.

Tu sais ce qui aurait été vraiment horrible dans cette histoire de smaque c'est qu'elle ne t'ai pas smaqué en premier... Ou pas du tout...
  • [0] C'est pas faux le 14.07.15, 19h39 par Dinestie
Bon bah je viens d'apprendre de sa pote qu'elle est aller dormir chez un mec qu'elle a vu en fin de soirée ... après que moi et mon pote on soit partit.
Je vais lâcher l'affaire maintenant parce que la c'est trop abusé pour moi. Je suis dégoûté ... mais bon c'est comme sa, y a d'autres nanas.

Merci à tous de vos réponses ! C'étais constructif quand même.
Aprés tout, chacun fonctionne a sa propre façon et possède ses propres limites. Je trouve en aucun cas ta réaction disproportionné. Tu étais en flirt avec cette fille, tu la invité a venir avec toi, vous étiez dans un jeux de séduction. Que la fille galoche vingt type d'affilé alors que tu te voyais conclure, je vais pas te jeter la pierre sur le fait que tu trouve que c'est déplacé, ta réaction est tout a fait normal.
  • [0] Pas convaincu le 15.07.15, 02h01 par deparisien
Ben c'était plutôt une Bonne Nouvelle pourtant : la demoiselle était assez libérée et bonne vivante, elle assume, et elle est joueuse.

Tu sais elle a rencontré un autre mec, sans doute couche avec lui. Et alors ? Relativise, il y a de grandes chances que ta prochaine demoiselle est aussi rencontré et couché avec d'autres hommes avant toi.

C'est ton choix et en tant que tel cela se respecte, saches juste que tu peux aussi faire le choix de la prise de recul et de continuer à jouer tranquillement :) (ce que tu aurais pu faire cette soirée là)...

Have fun !
  • [+1] Tout à fait le 15.07.15, 02h02 par deparisien
Répondre