Besoin d'un avis extérieur.

Note : 1

le 21.07.2015 par Lois

7 réponses / Dernière par RiskyChoice le 22.07.2015, 21h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous.

J'ai croisé une nana en début d'année au cours d'une soirée. On s'est assez vite rapprochés, mais sans arrières pensées (du moins de ma part, et au départ). On bringuait quasiment toutes les semaines tous les deux ou avec d'autres personnes. Elle était mignonne, on s'entendait comme larrons en foire, on partageait pas mal de choses (humour, références, goûts). Je me suis vite rendu compte qu'elle me plaisait , mais à l'époque ce n'était qu'une copine de bringue, j'avais quand même envie de la voir dans d'autres circonstances qu'avec 3 grammes dans chaque bras avant de me lancer.

À une soirée un peu arrosée à laquelle je suis arrivé tardivement, elle a fini dans mes bras complètement blindée. Un peu pris de court, j'ai choisi de ne pas profiter de la situation (erreur??? même si la fille était une véritable épave?). Un mois plus tard, elle s'est mise en couple. J'ai pris un peu de recul et de distance. J'ai rencontré une autre fille qui n'est malheureusement devenue qu'un plan cul. Les soirées ont cependant continué et j'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'elle passait beaucoup plus de temps avec moi qu'avec son "officiel".

La situation a perduré jusqu'à ce week end au cours duquel a eu lieu un développement innatendu. Son mec n'était pas là. Au cours de la soirée, on se cherche un peu, comme d'habitude. Et là Bam elle se colle à moi etje me prends deux mains au cul. J'étais un peu surpris, je n'ai pas trop su comment réagir (euphémisme de l'année, je m'y attendais pas du tout et j'ai été totalement pris de court). La soirée touchant à sa fin je suis rentré, pour recevoir le sms suivant:

"Mais je te plais quand même?"

Je lui ai répondu que sa question me touchait et me flattait et qu'effectivement j'avais quelque chose à son égard.

Ce à quoi elle a répondu:"J'étais plus certaine de t'avoir envoyé un message vu que visiblement je l'ai effacé. Je suis désolée, je n'aurai pas dû. J'étais vraiment bourrée... Je veux pas te faire chier ni te (ou me) compliquer la vie. encore désolée, passe une bonne semaine, bises."

Voilà voilà, je suis bien emmerdé. Savoir qu'elle a quelque chose pour moi fait que j'ai très envie de voir ma situation évoluer avec cette fille, et ce même si c'est l'alcool qui a révélé le truc. Cependant j'ai pas non plus envie de faire de la merde vu que
1°/c'est quelqu'un auquel je tiens
2°/on a un sacré nombre d'amis en commun => répercussions

Je suis ouvert à toute suggestion, et n'hésitez pas à demander des précisions sur certains points qui m'auraient échappé. Merci pour vos conseils, bises à tous et à toutes.
Bah là elle a fait tout le travail, t'as plus qu'à proposer une date et conclure proprement.
D'après ton récit t'as déjà laissé passer ta chance 2 fois donc faudrait pas continuer à tergiverser trop longtemps...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 21.07.15, 14h51 par Thomas W
J'étais plus certaine de t'avoir envoyé un message vu que visiblement je l'ai effacé. Je suis désolée, je n'aurai pas dû. J'étais vraiment bourrée... Je veux pas te faire chier ni te (ou me) compliquer la vie. encore désolée, passe une bonne semaine, bises.
La bonne réponse était : "oui tu me plais :)"
Ok j'ai mal compris c'est elle qui a écris ça, jsuis grave con.
Enfin c'est pareil, faut que tu restes simple sinon vous allez vous inventer des problèmes qui n'existe pas
Il va falloir le prendre ce train, car la gare elle ferme à un moment...

Pourquoi tu ne fonces pas? Qu'est ce qui t'en empêche? Tu le connais son mec? Pourquoi tu te poses toutes ces questions?
Vu que je suis pas là ce week end, je lui ai proposé de se voir après le boulot un soir de semaine. Réponse:"Non, désolée"
Faut-il revenir à la charge? Sous quel délai?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 22.07.15, 15h17 par Cellar Door
  • [0] le 22.07.15, 19h16 par Timaro
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 22.07.15, 22h34 par The_PoP
C'était quoi l'échange?

Quand une fille est intéressée, en générale tu as au moins un "Un autre jour peut être".

Là c'est assez claire. C'est toi qui initie les échanges d'habitude?

Et réponds à mes questions précédentes stp!
On dirait quand même que t'es passé à côté d'une belle fenêtre de tir, pour ne pas dire plusieurs :?

Tous les feux verts semblaient être au vert, jusqu'à sa réponse assez sèche à ta proposition...aïe :frown:

La dernière chance qu'il te reste c'est qu'elle ait été un peu vexée par ta "non-réponse" à ses avances, mais certaines filles, une fois décidées, ont du mal à revenir sur leur décision...

Garde le contact mais mets un peu de distance, en fonction de son comportement, tu aviseras.
Répondre