Au dela de mes limites

Note : 0

le 25.12.2014 par tonneau

44 réponses / Dernière par The_PoP le 25.07.2015, 15h57

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
The_PoP a écrit :Tu as songé à faire un travail sur toi avec un ou une spécialiste ?
Peut etre que je devrais car c'est un fardeau inimaginable qui je dois l’admettre me paralyse et que je n'arrive pas a surmonter bien que j'ai effectué un gros travail sur moi, personnel. Encore plus frustrant car je plait a certaines filles quand meme. Connaitre de mieux en mieux le game est aussi source de souffrance car j'ai bien compris les tenants et les aboutissements.

Influencer par le porno oui ou non. dans le cas d'un mec dans la moyenne qui complexe oui. Mais moi je suis dans la minorité avec un sexe vraiment petit. il y pas d'autres choix que de faire avec, je sais. Apres les filles aujourd'hui on certaines attentes, ce qui est normal. Pourquoi s'emmerdait avec un mec avec un petit sexe alors que tous les autres ont bien mieux dans l'ensemble. Apres je répète tant que tu l'as pas entre les jambes tu peux pas comprendre
Tant qu'elle ne l'ont pas entre les jambes tu ne peux pas comprendre je répliquerais :)
Après ouais un complexe on s'en débarrasse pas en claquant des doigts, en parler c'est déjà un grand pas vers l'acceptation et c'est courageux. T'es sur la bonne voie.
A ce stade, il faut que tu ailles voir un spécialiste. J'y connais rien en psy ou autre et il y a des personnes plus calées que moi sur le sujet qui pourront t'aider.

Mais rends toi compte à un moment qu'on t'a donné plein d'arguments rationnels ET tirés de nos expériences sexuelles pour te dire que c'est franchement pas un drame.

Le sexe c'est tellement plus que ça... Et les femmes sont tellement plus brillantes que ce que tu crains...

Et puis bon même si tu n'as pas envie de l'entendre aujourd'hui : 11 cm ca n'a rien de dramatique... Je ne suis pas sûr que tu rentres même dans la case des micro penis...

Après si tu t'es persuadé que tu portais un fardeau inimaginable bah... Que veux tu que je te dise. Honnêtement et sincèrement, ce n'est rien dans les faits. Mais dans ta tête ce blocage est devenu un problème qu'il te faut traiter avec un spécialiste adapté.

Et je te dis ca en connaissant des mecs qui sont pas mieux membres que toi et qui ont beaucoup beaucoup servis :) par contre eux ils savent en rire. Et puis on doit pas souvent les traiter de mauvaises langues ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 16.07.15, 22h07 par BaronViognier
J'avais RDV avec une fille il y a 3 jours. Une fille qui me plait que moyennement. On papoté quelques minutes en ville puis on est allé chez moi. En début de RDV je pensais pas faire quoi que ce soit et puis ca a évolué dans ma tete.
J'étais dans la disposition la mieux pour moi. Face a une fille qui m'impressionne pas et qui elle est plutot impressionné par moi. J'avais pas peur de m'exposer.
Pour le moment il est tout simplement impossible pour moi d'essayer avec une fille qui me plait vraiment, trop de pression et je pense que la fille aura des attentes trop élevés.
Je peux faire des choses je pense qu'avec des filles que je sens déja bien conquise par moi.

On arrive chez moi. On s'est mit dans mon lit et tres vite on s'est embrassé et on est passé aux préliminaires. On s'est occuper mutuellement l'un de l'autre.
Elle a aussi ses complexes j'imagine en tout cas elle n'a jamais évoqué ma taille juste une allusion au moment de mettre la capote mais de manière bienveillante.
Par contre il y a eut pénétration et ca pas duré longtemps deux minutes et j'ai arrête, c'etait pas top. Le reste apres, c'est bien fini.
Au final ca ne regle rien mais je suis tres content d'avoir réussi a me mettre en danger.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Très intéressant le 25.07.15, 14h06 par LeBeauGosse
  • [0] Like ! le 25.07.15, 15h50 par The_PoP
  • [0] Like ! le 07.08.15, 15h40 par Miramar
Ca te dépasse à ce point qu'elle puisse en fait avoir vu suffisamment de bites ou avoir assez d'expérience ou de jugeote pour que la tienne ne lui paraisse pas anormale ?

Ca a l'air de te surprendre qu'elle puisse être bienveillante.

Mais tu sais cela devrait être je crois la base de toutes les relations sexuelles ou amicales ou amoureuses.


Bref je suis très content pour toi, ce sera au top le jour où tu arriveras à te servir de ce genre d'expérience pour te rendre compte que ta bite n'est pas un problème.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 07.08.15, 15h40 par Miramar
Répondre