Et oui tu as raison... je suis dans la BFZ grave... trop même, ça me soule : elle me contacte par Facebook Messenger, matin midi et soir pour tout et n'importe quoi : ça tourne bp sur ce qu'on fait le soir, soit pour se voir, soir pour se raconter nos rencontres respectives ou comment ça se passe avec ses plans cul (elle est libertine, un peu nympho et passe pas 3 jours sans baiser un gars).
Mais il y a toujours des trucs bizarre : dejà je suis le seul gars qu'elle contacte tout le temps comme ça preuve qu'elle pense bp bp à moi que ce soit amicale ou plus. Elle voudrait qu'on fasse un truc à 4 avec un autre couple (!), elle me dit que je suis trop bien pour elle (!!??!), que c'est de toute façon trop tôt car elle pense un peu trop à son dernier ex... Elle sait pas trop en fait je pense ou alors est un peu manipulatrice à vouloir me garder sous le coude.
Maintenant je répond même plus (car à chaque fois elle pose des questions et je peux pas lui mettre un vent à chaque fois) ou à l'arrache... Du coup elle me contact un peu moins... Je prend mes distances et si un jour elle se décide... qu'elle se bouge et qu'elle soit claire... Plus envie de me prendre trop la tête là dessus.
Hier rencard avec une nouvelle meuf de 30 ans environ (comme d'hab), Kiss Close. On a pas pu se retrouver chez elle comme prévu pour un "billard" (elle en a un !) ou chez moi pour un bain de minuit dans ma piscine (bonne sexualisation là dessus hier soir !), mais c'est déjà prévu pour la prochaine rencontre ;-)
Je suis pas à fond et pas sûr que ça dure avec elle mais bon...
Une relation bizarre, ambiguë, longue... Melrose Place...
Perso, une fille qui a un billard chez elle, c'est un sacré argument. 
Vous avez l'intimité et l'amitié de très bons amis (ou d'un couple) et suffisamment d'attirance sexuelle l'un pour l'autre pour avoir plusieurs fois couché ensemble. Elle est libertine et a priori c'est sa préférence sexuelle. Si toi ça te va aussi, on dirait que vous avez à peu près tous les éléments pour vivre une relation certes non traditionnelle mais je ne vois pas trop où est le problème en fait. Tu voudrais qu'elle soit exclusive?

Vous avez l'intimité et l'amitié de très bons amis (ou d'un couple) et suffisamment d'attirance sexuelle l'un pour l'autre pour avoir plusieurs fois couché ensemble. Elle est libertine et a priori c'est sa préférence sexuelle. Si toi ça te va aussi, on dirait que vous avez à peu près tous les éléments pour vivre une relation certes non traditionnelle mais je ne vois pas trop où est le problème en fait. Tu voudrais qu'elle soit exclusive?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 le 13.08.15, 15h35 par W0rthy
RELATION LIIIIIIIBRE ! :)
Plus sérieusement.. ça à l'air hyper chaud cette relation. En lisant en diagonale, ça m'a fait penser à la mienne. Sauf que moi je voudrais jamais me mettre en couple avec une fille comme ça ! Respecte-toi.. et peut-être que c'est juste pas la bonne si tu veux un truc sérieux.
Plus sérieusement.. ça à l'air hyper chaud cette relation. En lisant en diagonale, ça m'a fait penser à la mienne. Sauf que moi je voudrais jamais me mettre en couple avec une fille comme ça ! Respecte-toi.. et peut-être que c'est juste pas la bonne si tu veux un truc sérieux.