Fonctionnement féminin lors des rapports

Note : 1

le 17.08.2015 par David78000

2 réponses / Dernière par Defx le 17.08.2015, 16h42

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour je connais ma compagne depuis 8 ans et nous sommes sorti ensemble au tout début de notre rencontre cela n'a pas duré longtemps car je ne voulais pas de relation suivie à l'époque néanmoins nous nous sommes parfaitement entendu sur le plan sexuel 7 ans se sont écoulés jusqu'à ce qu'on se remette ensemble il y a 8 mois. Avant de se retrouver elle est restée 5 ans avec un homme qui est décédé en juillet 2013. Elle était très amoureuse de cet homme et celui-ci était éjaculateur précoce elle ne s'en ait plaint prétextant qu'il y avait des compensassions. Je n'ai pu y croire car toute femme normalement constituée ne peut pas se satisfaire de rapports qui ne dépassent pas la minute... Et bien j'ai du me rendre a l'évidence car j'ai eu avec elle le problème inverse pendant plusieurs mois. Elle s'inquiètait et ne trouvait pas normal que je n'arrive pas à jouir. Elle en était obsédée à tel point qu'elle se sentait nulle. Elle m'a poussé à aller voir un sexologue !!! J'y suis allé deux fois et j'ai arrêté car j'étais vexé de constater qu'elle n'avait rien fait pour son ex ami et qu'elle considérerait que l'éjaculation prématurée était plus courante et qu'elle pouvait gérer ce genre de situation !!! Depuis 4 quatre mois nous avons des rapports qui se passent à merveille... Et parfois elle me demande de jouir très vite. Est-ce du au fait que son corps et son esprit ont été habitué pendant 5 ans a des rapports brefs ? Est-ce purement une question d'ego de fierté ou de satisfaction personnelle ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pavé => Aère stp le 17.08.15, 18h45 par FK
C'est un peu flou aussi je vais essayer de répondre de manière générale :

- Qu'est-ce que toi tu veux, et est-ce que tu lui en a parlé ? C'est bien beau de t'envoyer voir le sexologue, mais si ça te va t'avoir de longs rapports, aucun intérêt.

- Pourquoi est-ce qu'elle veut des rapports courts ? Tu auras sans doute plus envie d'y adhérer si tu comprends comment elle fonctionne. Le cas échéant, vous aurez une discussion intéressante sur le sexe, et vous pourrez construire quelque chose d'émotionnellement fort sur ces "problèmes" de cul.

Garde en tête que peu importent les goûts (ici, rapports longs ou courts), l'essentiel est de rester connectés. Si en vous confrontant, tu découvre que son envie de rapidité lui évoque le fait d'être super excitante, ma foi pourquoi pas ? Mais ce mode de fonctionnement aura un sens plus fort pour toi une fois compris qu'en le suivant à la lettre, mécaniquement. Dans tous les cas, si chacun campe sur positions et ne fait pas évoluer ses envies pour rejoindre celles de l'autre, la lassitude va s'installer.

En matière de sexe, on peut fonctionner d'une certaine manière qui ne fonctionne pas, simplement parce qu'on n'a pas défini le petit truc qui bloquait.
Dans ton cas, ta compagne me donne l'impression de vouloir s’acquitter d'un devoir, n'ayant pas saisi que vos rapports peuvent présenter un intérêt pour elle au-delà de la satisfaction de te voir satisfait. Si mon interprétation est fausse, ne la prends pas en compte et précise-nous un peu la situation.
Ce qui me fait tiquer, c'est le fait qu'elle dise qu'elle peut davantage gérer le fait que tu sois rapide que long. "Gérer" n'a pas sa place dans l'entente sexuelle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 17.08.15, 16h34 par Defx
Mistermint a plutôt bien approché le problème.

Je rajouterai que peut être s'est elle désintéressée de sa vie érotique avec son ancien partenaire, donc qu'elle doit "gérer" ça et non plus en profiter.
Une piste intéressante serait de réerotiser sa vie et lui réapprendre le plaisir.
Sans être indiscret (je le suis tout a fait en vrai), se touche t-elle ?

L'excitation, dans l'idéal, doit être stimulée régulièrement pour garder de son intensité ...
Répondre