Comment conclure avec une femme voilée de 25ans quand on en a 19

Note : 0

le 19.08.2015 par Cabaleira

11 réponses / Dernière par Timaro le 20.08.2015, 18h15

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Je pense que tu m'a mal compris Tana.. J'ai dis que ce sont des NEGS.. Là quand je te lis j'ai l'impression d'être un horrible compgnard qui qui n'est jamais sorti de son village..

Si tu à été offensé par les propos que j'ai dis à ces filles je m'en excuse mais lorsque je leur parlais, je disais ça sous le ton de la rigolade, ce sont des NEGS..

Et je suis très précis dans ce que je raconte, je tiens à expliquer tous les détails de ce qui s'est passé, donc je ne vois pas en quoi ce sont des "anneries".

Mais je n'accepte pas que tu m'accuse d'avoir des préjugés sans me connaître en te basant uniquement sur les récits de mes rencontres et en ignorant que je précise avoir dis que ce sont des NEGS..

Si tu es sur ce forum, tu devrai savoir ce qu'est un neg, et dire un neg à une fille ne fait pas de toi quelqu'un pleins de préjugés surtout si tu vas revoir la fille en question demain..

Je raconterai la suite du premier rdv avec la roumaine !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 20.08.15, 18h27 par Tana
Un neg? Peut être qu'elle a accepté une date avec toi parce que tu es cool, mais avec ta remarque sur la Roumanie, tout comme tes propos, tu ne negs pas, tu montres juste à quel point tu es ignorant sur ces sujets en particulier.

Mentir sur l'age, je l'ai fait, avec 2 LTRs, et cela ne m'a pas posé de problème (elle 31, moi 23 annoncé 25, elle 28, moi 22 annoncé 25). Si il y'a des sentiments et que tu as montré ta valeur, cela devient un détail. Mais il ne faut bien expliquer le pourquoi du mensonge. Pour des plans culs, on s'en fou. Et si une nana s'intéresse à ton age, et que c'est un element bloquant, c'est que peut être tu as communiqué que tu recherches plus qu'un plan cul... (Bien sur, certaines personnes ne veulent pas fréquenter des plus jeunes, peu importe le contexte).

Ton texte pu les préjugés. Si tu t'intéresses à une nana c'est pour ce qu'elle est, pas le fait qu'elle porte un foulard et qu'elle soit à priori plus difficile. T'as aucune idée de pourquoi elle le porte son foulard.

De meme, Facebook.. Ca te sert a quoi? A la stalker? Facebook c'est de la merde en bar, quand tu veux revoir une nana, tu prends son numero, tu lui montres que t'es pas un creep par sms/coup de telephone, et ensuite tu lui proposes un date. Tu passes pas 1 semaine à te monter la tete en analysant les "Messages vus le" et logs de connextions FB.

And this....
" Hey, you told me you have study economics for 3 of 5 years? Because maybe i can help you because m'y sister work in international business in Paris :) But if you search a work in economics, you have to speak better english because english is the international language so that's cool that we speak english together ^^ ""
Je pense que ca, c'est la meilleure partie. La meuf a étudié l'éco pendant 3ans minimum, toi le social, et tu penses lui apprendre des trucs car ta soeur est dans le business international (qui n'a rien a voir avec l'économie, soit dit en passant...)?? Ou alors tu lui proposais de trouver un taff, et c'est encore pire, ca fait mec super intéressé... Ensuite tu parles de son anglais alors que tu fais une faute tous les 3 mots? Enfin, l'Anglais n'est pas le "International language", mais la langue la plus parlée. La langue diplomatique officielle est le Français.

Mais pour qui tu te prends sérieusement? Redescends de ton petit nuage, soit plus humble, et les femmes flakeront moins. Tu as l'air d'être un "Control Freak", e t une nana un minimum intelligente, ca la fait fuir!!!!! Y a un gros travail à faire....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 20.08.15, 20h35 par Popovski
  • [0] Effectivement le 20.08.15, 22h31 par SweetyKID
  • [0] Constructif le 21.08.15, 00h13 par The_PoP
  • [0] +1 le 21.08.15, 12h08 par James_Aubrey
  • [0] 100% d'accord le 21.08.15, 12h32 par FK
Répondre