A du mal a faire la transition vers le sex

Note : 0

le 14.06.2004 par Odilon

13 réponses / Dernière par Odilon le 20.06.2004, 19h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Nan mais je sais le dernier verre c'était un exemple! :lol:
Si tu lui dis ça elle va déjà pas te voir venir...!

Ou tu la niques dans ta caisse Même si c'est pas l'idéal question confort.

Ca dépend de la voiture mais faut pas facile de la mettre en condition dans la voiture; c'est pas super excitant et encore moins romantique! ;)

Mais prévoir à l'avance du style "on va chez moi pour niquer", ça casse tout.

Ouai faut qua ça vienne tout seul...
En plus elle habite en face de chez toi; c'est bon tu peux facilement t'inviter ou l'inviter (ça se fera pas forcément dés le premier coup faut pas forcer si ça passe pas sinon ça casse)
Tu peux l'inviter chez toi pour x raisons à toi de trouver !
buzz666 a écrit :Nan mais je sais le dernier verre c'était un exemple! :lol:
Si tu lui dis ça elle va déjà pas te voir venir...!
C'est le but. C'est une façon de dire "on baise" sans le dire et ça à l'avantagede garder une certaine spontaneté pour la suite, comme si le pretexte était vrai.
Ca dépend de la voiture mais faut pas facile de la mettre en condition dans la voiture; c'est pas super excitant et encore moins romantique! ;)
Ca dépends, j'adore le coup du dernier bisou avant de la déposer, tu la chauffes et tu finis par te parquer dans un endroit discret. Par contre, c'est une très mauvais idée de mettre des sièges baquets.
c'est une très mauvais idée de mettre des sièges baquets

lol; toujours le sens pratique !
Te reste le coffre si t'as pas mis le caisson de basse et que t'as pas une Smart* !
Sinon bah tu file dans un pré ou contre un platane...
Enfin on s'écarte un peu du sujet! ;)
merci pr les propositions... :D precision: jai pa une caisse mais une moto..
J'ai aussi une autre preocupation: je suis arrivé à créer une certaine intimité (le terme complicité est p-e mieux..) entre la meuf et moi, grace aux KiNos (ca j'le fait aisément mtn :P ) mais j'ai vrment envie de savoir bien créer d émotions dans une fille (bienvenue les patterns lol)
Et puis ce que je veux savoir est le suivant: kan on engage un fluff talk sur le sex, à Koi Faut-Il S'interesser chez la fille? certains disent la période de ses règles....blah blah
quelles st les infos essentielles que je doi tirer dun fluff talk sex? amener aussi la fille à participer activement à la discussion
je ne sais pa si c clair ske je dis :|
Répondre