A trop tirer sur la corde...

Note : 6

le 19.08.2015 par The Heavy

10 réponses / Dernière par Atalante01 le 06.09.2015, 21h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
The Heavy a écrit : Okay bitch, message reçu 5/5. J'ai un défaut je m'attache vite, une qualité j'oublie vite. C'est pas une gamine de 21 ans qui va mener la danse bordel, pas avec moi oh ?!
Elle hérite des tares de son père, je ne suis pas psychologue, ni assistante sociale. Et j'ai pas le temps de guérir ses blessures. Je dis stop, on arrête les conneries.

Donc petit changements :
1) Appartement
2) Sport, beaucoup de sport
3) Le F&F (Family et Friend)
4) Voyager seul : Prendre le sac à dos et aller en Islande. C'est beau l'Islande.
5) Séduire. Je vais profiter de ma gueule pour une fois et de mes yeux bleus. Cette année c'est guinguette nom d'un shibre.

Voilà tout est sur papier, y'a plus qu'a. Merci pour vos précieux conseils.
Salut The Heavy, je viens de lire tout ton post en entier et je dois dire que... je pense que tu as totalement raison de dire stop. Je ne pense pas que ce soit son age, tu peut avoir 21 ans et agir totalement différemment.
Je dois dire que je me reconnais assez dans ce que tu décris - je m'attache aussi très vite et j'oublie très vite aussi. Je ne pense pas que ce soient des défauts mais dans ce schema de relation, ça peut vite nous faire dépasser des limites et parce qu'on veut voir le meilleur de l'autre, on s'oublie ( (je suis avec quelqu'un qui a besoin qu'on lui mette beaucoup de limites du coup... pas toujours évident ). Je crois que j'aurais été très mal à ta place! Tu as l'air d'avoir su réagir de la meilleure des manières... Prends bien soin de toi! Tu le vaut bien, et il y a des filles sur cette terres qui sauront te le rendre aussi.

Et puis au final, tu lui rend probablement service aussi en lui mettant la petite claque qu'il faut pour une éventuelle remise en question...
Répondre