Cleave je te cite :
Moi quand je drague une fille, je m'interrese d'abord a ce qu'elle a dans la tete, bien sur l'enveloppe corporelle compte mais elle n'est pas tout
Cela me fait sourire car je crois, et que les membres de FTS me disent si je me trompe, que comme tous les mecs normalement constitués, nous pensons d'abord au plaisir qu'on pourrait partager avec cette belle créature sous une couette (ou ailleurs :p).
Appellons ça le désir, l'envie de l'autre et je ne vois rien de mal à ça puisque c'est naturel, que nous sommes fait et avons été fait comme ça.
Je ne considère pas les filles comme de la chair fraîche pour autant !
Au sujet de la notion de beauté, je pense qu'elle est quelque peu faussée de nos jours.
Les médias offrent à notre vision des femmes au corps parfaits (bien souvent à grand renfort de retouches graphiques et chirurgicales

Il reste des filles belles naturellement, mais elles sont loin d'être aussi nombreuses qu'on nous le laisse imaginer !
Pour moi, le barême de FTS est clairement basé sur le physique, je pense que ça n'est pas une mauvaise chose car c'est un critère que la majorité d'entre nous reconnaît. (Il est vrai qu'en drague, la première perception qu'on a d'une fille est visuelle et non pas psychologique).
Tout varie ensuite selon la personnalité de chacun, nos inspirations et nos intentions.
Pour ma part la quête de la femme parfaite (physiquement ou en tout point) est une erreur (one-itisme etc...) au même titre que de se contenter d'une fille qui nous satisfait pas complètement.
Je veux être mérité autant que je mérite la fille avec qui je suis et le physique est un des critères parmi ceux que j'emploie pour faire mon choix.