Justement non, pas nécessairement. J'ai un ami par exemple (2 en fait) qui après une rupture n'arrivait plus à éprouver de l'attirance pour une fille. Ça l'a d'ailleurs vachement inquiété... Il a fini par coucher avec une ou deux filles et l'a très mal vécu au final car il était simplement pas pret.LeTo a écrit :J'entends bien tout ce que tu dis. Tu as raison d'ailleurs...
Mais l'un n'empeche pas l'autre non ? Je peux prendre une position d'attente. La revoir, plusieurs fois.
Mais elle sait forcément déjà ce qu'elle pense de moi. Si y'a une attirance ou pas ? Non ?
A un certain niveau oui, elle doit avoir une petite idée de ce qu'elle pense de toi, d'ailleurs elle aurait probablement pas accepté d'aller boire un verre avec toi si elle se posait pas la question.
Après je plussoie un peu Blusher.. Tu l'idéalises peut etre un peu trop alors qu'une correspondance internet ne veut pas forcément dire que ça va fonctionner. Le fait de n'avoir jamais été aussi proche de rencontrer quelqu'un qui te plais vraiment en un an te rend peut etre un peu trop pressé de croire que c'est ELLE. Ca ne veut pas dire que tu dois laisser tomber, juste prendre un peu de recul et avoir encore un peu de patience... Peut etre que la prochaine fois que tu la verras tu te rendras compte qu'elle n'était pas du tout comme tu te l'imaginais (je dis bien peut être)!