Bonsoir,
J'ai rencontré une femme dans un cours de dessin. Quelques regards et sourires entre nous les fois précédentes. Cette semaine, je me débrouille pour me mettre à côté d'elle.
Échange de regards , sourire, quelques anecdotes de vie le contact se passe bien et je sens un intérêt de sa part.
Fin du cours, je m'arrange pour que l'on soit tous les 2 et je l'invite à venir boire un verre chez moi (je précise qu'elle comme moi habitons à 2 minutes à pieds de là ou l'ont été).
Je la sens un peu hésitante et surprise et elle me dit que ce soir elle ne préfère pas.
Pas de problème de mon côté je lui souhaite une bonne soirée et lui dit que ce sera pour une autre fois.
Une fois dehors, elle me rattrape dans la rue avec un sujet bateau, on discute en marchant. Elle me demande de me montrer ou j'habite, elle me donne son adresse en me montrant sa rue. Là je lui dit qu'elle peut passer quand elle veut pour prendre un verre et je fais surement une connerie à ce moment là en lui disant que je peux lui donner mon numéro. Et j'ai le droit à "on se reverra de toutes façons".
Ce n'est pas plus grave que cela mais j'ai un peu de mal à analyser tout cela.
-Est ce que j'ai été un peu trop rentre dedans ?
-J'ai merdé sur le numclose, je crois
-Pourquoi elle me précise son adresse (formule de politesse ou invitation ?)
-Peut-être que j'ai un peu trop précipité les choses pour elle.
-Ou bien je me suis foiré sur ses signes d’intérêts qui n'en était pas.
Merci d'avance pour les éventuels réponses.
Num close raté - Signaux contraire
Yo,
Tu as été un peu trop rentre dedans c'est vrai. Sachant qu'elle avait déjà refusé d'aller boire un verre après le cours de dessin la demande de NC ça fait un peu needy.
C'est pas vraiment une super idée de l'inviter chez toi pour un premier date. Elle ne sais rien du tout de ta personne et tu l'invites pour aller chez toi, ce qui lui a peut être fait peur si c'est le genre de fille qui ne vie pas en mode "YOLO".
Il vaut mieux demander un date dans un lieu public genre café / bar pour une première.
Quand à ses questions sur ton adresse elle a sans doute voulu en savoir un peu plus sur toi et sociabiliser.
Arrête l'overthink et si tu la revoies joue la relax et détaché. Dans une semaine ou deux repropose lui quelque chose si tu le sens.
Tu as été un peu trop rentre dedans c'est vrai. Sachant qu'elle avait déjà refusé d'aller boire un verre après le cours de dessin la demande de NC ça fait un peu needy.
C'est pas vraiment une super idée de l'inviter chez toi pour un premier date. Elle ne sais rien du tout de ta personne et tu l'invites pour aller chez toi, ce qui lui a peut être fait peur si c'est le genre de fille qui ne vie pas en mode "YOLO".
Il vaut mieux demander un date dans un lieu public genre café / bar pour une première.
Quand à ses questions sur ton adresse elle a sans doute voulu en savoir un peu plus sur toi et sociabiliser.
Arrête l'overthink et si tu la revoies joue la relax et détaché. Dans une semaine ou deux repropose lui quelque chose si tu le sens.
Mais pourquoi tu proposes ça?pessoa a écrit :Fin du cours, je m'arrange pour que l'on soit tous les 2 et je l'invite à venir boire un verre chez moi (je précise qu'elle comme moi habitons à 2 minutes à pieds de là ou l'ont été).
Elle ne te connaît pas (...t'es peut-être Jack l'éventreur). Je parie qu'elle aurait acquiescé sans hésiter si tu avais proposé de prendre un verre dans un café (ou endroit public) à côté de l'endroit où vous avez le cours.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Ca va mieux en le disant le 17.10.15, 12h35 par Blusher
- [0] Absolument le 17.10.15, 13h38 par Snow
Merci,
Je suis d'accord avec vous. Il faut que je me recale avec mes interactions avec les femmes, c'était un peu abusé et j'ai voulu un peu trop griller les étapes.
Et c'est vrai que cela m'a un peu perturbé qu'elle me rattrape dans la rue après avoir refusé mon invitation donc je ne savais plus trop sur quelle pieds danser.
Et n'étant pas un pro de la drague car les femmes avec qui j'ai étais on étais toujours assez entreprenante, c'est toujours assez délicat pour moi.
Je la revois dans 3 semaines, on verra si je me suis grillé définitivement.
Merci pour les réponses cela reste une bonne leçon pour moi.
Je suis d'accord avec vous. Il faut que je me recale avec mes interactions avec les femmes, c'était un peu abusé et j'ai voulu un peu trop griller les étapes.
Et c'est vrai que cela m'a un peu perturbé qu'elle me rattrape dans la rue après avoir refusé mon invitation donc je ne savais plus trop sur quelle pieds danser.
Et n'étant pas un pro de la drague car les femmes avec qui j'ai étais on étais toujours assez entreprenante, c'est toujours assez délicat pour moi.
Je la revois dans 3 semaines, on verra si je me suis grillé définitivement.
Merci pour les réponses cela reste une bonne leçon pour moi.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Bien le 17.10.15, 19h13 par Mephitoast