Salut tout le monde ,
je vient d'arriver au Quebec sa fait 2 mois et dans ces 2 mois j'ai fait un ami.
un jour il ma inviter chez ces amis pour faire connaissence avec eux , quant je suis aller avec lui il y avait une superbe belle fille Quebecois .
je luis est meme pas parler et elle elle a commencer a me demander dou je viens tu etudie ou quesque tu veux faire au quebec ... etc
elle etait tres intereser elle poser beaucoups de questions
je lai inviter sur facebook et j'ai pas parler avec elle jusqua un jours cetter ecris son anniversaire donc je lui est envoyer un message pour sa voila la conversation : http://www.mediafire.com/view/wa6213iiy ... 003850.png#
bon voila je sais pas si elle est interesser ou pas mes qu ' est ce que vous me conseyer
est se une bonne oportuniter
mercie d'avance et pardant pour les fote d'ortographe.
Aider moi j'ai besoin d'un conseille
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Orthographe stp le 20.10.15, 10h29 par Kantex
- [0] le 20.10.15, 20h37 par FK
Rien de particulier dans ce que tu décris pour l'instant .Elle est juste sociable avec toi .
Tu es invité à une soirée où tu es le petit nouveau donc les gens vont essayer de mieux te connaître et en apprendre sur toi.
Tu es juste avec elle dans ce qu'on appelle la phase de contact pour lui permettre d'évaluer à qui elle a à faire
C'est bien que tu es pris son facebook pour garder le contact avec elle mais ne te perds pas dans de longues conversations FB avec elle.Juste saisi ta chance et propose-lui une sortie sympa ou demande-lui de te faire découvrir plus en profondeur ta nouvelle ville au Québec
Sois détendu , sympathique et léger avec elle lors de vos prochaine rencontre.Si elle est interessé , elle te montrera des signes d'intérêts
Tu es invité à une soirée où tu es le petit nouveau donc les gens vont essayer de mieux te connaître et en apprendre sur toi.
Tu es juste avec elle dans ce qu'on appelle la phase de contact pour lui permettre d'évaluer à qui elle a à faire
C'est bien que tu es pris son facebook pour garder le contact avec elle mais ne te perds pas dans de longues conversations FB avec elle.Juste saisi ta chance et propose-lui une sortie sympa ou demande-lui de te faire découvrir plus en profondeur ta nouvelle ville au Québec
Sois détendu , sympathique et léger avec elle lors de vos prochaine rencontre.Si elle est interessé , elle te montrera des signes d'intérêts
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je crois que ta raison
, je vais faire se que tu ma dit
.
Merci pour se super conseille
Merci pour se super conseille