Avant d'aborder mon sujet, j'aimerai tout d'abord remercier l'ensemble des personnes qui enrichissent le Forum de FTS avec leurs précieux et pertinents conseils.
Par ailleurs, ma problématique est la suivante:
J'ai commencé à discuter il y a quelques jours avec une fille (Brune hb8) sur l'application Once. Après quelques jours d'échanges je lui ai proposé de se voir autour d'un verre, sa réponse était positive au début, au moment de l'organisation du date, elle a changé d'avis, chose que je n'ai pas trop compris, j'ai essayé quand même de rattraper le coup avec un message ironique, chose qui a plutôt pas mal marché. J'arrive à un stade ou j'ai vraiment besoin de vos conseils afin de valider ce date. Sans tarder plus que ça ci dessous les derniers messages de la discussions.
- Moi: Bla bla
- Elle: Bla bla
.
.
.
- Elle: Lol je suis trop nulle pour aller à ce genre de soirée. j'arriverai pas à me faire comprendre lol (on parlait de soirée où les gens discutent qu'en anglais pour perfectionner la langue)
- Moi: Un conseil que je peux te donner, pour liberer les talents english, il faudrait déguster un bon mojito fraise juste avant la soirée lol, d'ailleurs tu l'as déja gouté ?
- Elle: Oui je connais

- Moi: ah je ne l'ai jamais goutté celui là, du coup tu dois connaitre le bar "l'imprevu"
- Elle: Non je ne connais pas, c'est sur Paris ?
- Moi: Oui il est vers châtelet, c'est la référence des mojitos à paris

- Elle: Oui pourquoi pas

- Moi: Ça te va si on fait sa ce jeudi vers 20 h ? (je l'ai envoyé le mardi soir)
- Elle: Pour le moment, je ne préfère pas qu'on se voit... J'ai rencontré quelqu'un le weekend dernier, et j'ai pas envie de mener plusieurs histoires à la fois ( Reçu le mercredi vers midi, rien compris à la contradiction)
- Moi: Je ne sais pas ce que tu t'es imaginé, mais j'avoue que j'avais l'idée de privatiser le bar, et le décorer en fleurs sous forme de coeurs, mettre la bague de mariage dans une boite de chocolat que le serveur te ramènera, et puis faire ma demande de mariage au moment où tu aperçois cette bague et te promettra amour et bonheur pour le restant de ta vie, à toi belle demoiselle à toi que je connais qu'a travers quelques messages échangés sur once.
Avoue que c'est comme ça que t'imaginais notre rencontre :p
- Elle: Rien de tel pour me faire fuir^^ Lol non mais je sais bien que même si l'on se voit ça ne veut rien dire, mais bon imagine si on se plait...
J'ai tellement envie de rencontrer cette fille car elle me plait, et on a pas mal de point commun, et je sais que si on se rencontre il se passera quelque chose... Le problème c'est que je ne sais pas comment rebondi, n'empêche que j'ai quelques idées mais j'ai peur de foirer lol je me mets trop de pression...
Qu'en pensez vous de l'échange, toutes vos idées, avis, remarques, critiques et conseils sont les biens venus.
merci d'avance pour vos commentaires et avis.