Conseils

Note : 0

le 27.10.2015 par medmaria

1 réponses / Dernière par The_PoP le 27.10.2015, 18h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je vais vous raconter mon histoire et j’espère que j’aurai une réponse de votre part SVP

Je sortais avec une fille il y a un an on s’aimaient elle était follement amoureuse de mais j’avais un comportement de gamin quoi , je critiqué toute les filles qui passaient à côté de

nous, chose qu’elle n’appréciait pas on s’est pris la tête à cause de ça je l’ai insulté chose que j’ai regretté par la suite parce que un mois après notre séparation il y a un mec qu’a

pris son cœur et elle est tombée amoureuse de lui , quand je l’ai revus un an après on s’est remis ensemble je lui ai montré que j’ai beaucoup changé et que je suis devenus mature

mais après quatre mois la elle me sort qu’elle n’arrive pas à oublier les choses que je fessais auparavant qu’elle me reprocher et qu’elle pense toujours à son ex et qu’elle ne n’aime plus

comme il y an elle ressent rien envers moi et que son ex lui manques elle m’a dit de lui laisser un peu de temps pour décider

Que faire SVP parce que je souffre énormément

Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 27.10.15, 17h05 par Rickhunter
Bah déjà nous on peut te dire ce qu'on en pense, te proposer quelques pistes, mais tu seras seul à décider ce que tu veux faire...

Premièrement quand on vient demander de l'aide sur un forum et qu'on attend des gens qu'ils prennent de leur temps pour nous, ce qui est agréable c'est de leur faciliter la tâche : passer son texte au correcteur d'orthographe par exemple, aérer et développer le plus possible ensuite. On va dire que c'est pas grand chose mais que ça ajoute à l'envie globale des participants de te répondre.

Pour le reste bah, déjà tu as reconnu la stupidité de ton comportement passé et tu as changé les choses, c'est bien. Maintenant tu as 25 ans et effectivement c'est de bon ton de savoir se comporter en homme.

Cette nana elle n'est pas sûre de ce qu'elle ressent, et la première chose que tu dois faire, c'est de respecter ses doutes, de respecter le fait qu'elle puisse en choisir un autre, et donc de lui laisser la distance qu'elle réclame. Ensuite tu peux en profiter pour te rappeler qu'il n'y a pas qu'elle sur terre et que si cela ne doit pas fonctionner avec elle, tu trouveras une nana qui elle saura pourquoi elle te choisit TOI.

Je vais pas te cacher que si globalement on estime que retourner avec son ex n'est pas une grande idée c'est que globalement si ça n'a pas marché la première fois, il y a de grandes chances que ça ne marche pas la seconde, alors autant essayer quelque chose d'autre :)

Maintenant que ça c'est dit, et si ton intérêt pour elle est réel, alors il te faut la séduire de nouveau, en gardant à l'esprit que ses émotions sont en ce moment très confuses éphémères et changeantes...

Comment ? Je ne vois rien d'autre à faire que de rester léger. Lui montrer que même si cela te touche, tu la respectes assez pour gérer ça. Et que tu n'es pas en panique car tu sais ce que toi tu mérites. Lui montrer que tu n'es plus ce mec qui n'a pas su gérer une fin d'histoire. Et ne lui proposer que du léger, ne pas insister sur ses doutes et t'attacher à vous faire passer de bons moments :)

bon courage !
Répondre