Salut amis séducteurs/trices! j'ai grand besoin de votre aide sur un sujet qui me tourmente.
je suis quelqu'un d'assez social, pas spécialement timide mais je n'ai presque aucune expérience dans le domaine amoureux (je suis en terminale btw ^^). et voila que cette année je tombe sur un problème qui persiste depuis quelques mois.
l'année dernière j'avais rencontré une fille car elle avait failli sortir avec un ami a moi mais il ne s'est finalement rien passé entre eux, ils sont tous les deux restés assez proches et nous sommes aujourd'hui tous les trois dans le même cercle d'amis. En réalité je l'ai rencontré après leur histoire avortée, et j'avais plutôt bien réussi a créer une certaine tension sexuelle, juste dans le but de m'entraîner et puis elle est très belle je doit dire. Je ne la voyais pas souvent mais dès qu'on se croisait au lycée elle me faisait la conversation, et elle me contactait souvent sur Facebook. Alors j'ai commencé à me mettre dans la tête que je pouvais tenter quelque chose, et j'en ai parlé a mon ami qui avait failli sortir avec elle: ça ne lui posait pas de problème, et il ma même encouragé. (Vous me direz, mais je pense que c'est là que j'ai merdé). Alors j'ai continué le game qui se passait très bien, seulement on ne se voyait pas en dehors du lycée et je n'ai pas eu l'initiative de la dater en dehors du cadre scolaire.
Puis les vacances d'été sont arrivé.
Pendant ses vacances on ne s'est pas vu, on a juste parlé un peu sur snapchat et Facebook.
et alors la rentré arrive et bim: je suis dans sa classe cette année.
Donc voila la situation aujourd'hui:
D'un coté on a cette fille, hyper sociale, qui adore passer du temps avec des mecs, qui aime bien séduire je pense, et qui a un assez grand nombre d'exs a son compteur. A noter aussi qu'elle est 24h/24 collée a sa meilleure amie, qui est aussi une amie a moi, et que c'est impossible pour moi de voire seule ma target car l'autre s'incruste toujours.
De l'autre côté du ring, on a moi, un jeune novice dans le game, qui a laissé je pense durer le game trop longtemps (1 an et demi d'incertitude je pense), et qui n'a presque aucune expérience dans le game.
le truc c'est que je n'arrive pas a savoir si elle est toujours intéressée, ou si je suis dans la friendzone, car elle est très joueuse :/
De plus je pense que je suis tombé dans une sale one-itis, car je n'arrive plus a penser a une autre fille qu'elle, sa me plombe mes journées et j'ai presque l'air depressif parfois au bahut :')
Le plus embêtant est que parfois elle vient me parler, tout a l'aire de bien se passer, et d'autres fois elle m'ignore totalement, comme si je n'était rien pour elle.
Du coup vous connaissez a peu près la situation, et ma question est la suivante:
dois-je tenter quelque chose? quoi? comment?
ou peut être devrais-je essayer de tourner la page après un game si long?
Mais dans ce cas, comment se comporter avec ma target, dois je l'ignorer? Sachant que je suis un de ceux avec qui elle parle le plus dans ma classe, et qu'elle essaiera forcément de garder le contact. (je ne voudrait pas de conflit car ça briserait mon image dans la classe ^^)
Merci, j'espère que vous pourrez aider un jeune padawan :3
l'impression de tourner en rond
J'ai bien peur que le seul moyen d'être fixé ce soit de lui proposer un trucou peut être devrais-je essayer de tourner la page après un game si long?
Par contre, oui, ça risque de changer votre relation après, surtout si elle te met un "râteau".
De la description que tu en fais, ça m'étonnerait pas qu'elle prenne un malin plaisir à te charrier là dessus, en comptant sur l'aide de sa compère bien évidemment
Mais après tu pourrais très bien t'amuser à la contrer (à toi de faire preuve de répartie après :-p), et si tu parviens à la déstabiliser...là t'auras peut-être moyen de l'intéresser
Mais ça demande un minimum d'expérience et de confiance en soi quand même
Merci pour ta réponse 
Mais ouais comme tu l'as dit c'est qu'on fait vraiment partie du même groupe de pote, et même si la meilleure chose à faire serait effectivement de tenter un truc pour être claire, le risque mérite d'être calculé, car si sa foire qu'elle seront les conséquences sur l'ambiance du groupe...? c'est vrai que c'est là qu'avoir de l'expérience dans le jeu m'aurait aidé :')
Mais ouais comme tu l'as dit c'est qu'on fait vraiment partie du même groupe de pote, et même si la meilleure chose à faire serait effectivement de tenter un truc pour être claire, le risque mérite d'être calculé, car si sa foire qu'elle seront les conséquences sur l'ambiance du groupe...? c'est vrai que c'est là qu'avoir de l'expérience dans le jeu m'aurait aidé :')