Salut amis séducteurs/trices! j'ai grand besoin de votre aide sur un sujet qui me tourmente.
je suis quelqu'un d'assez social, pas spécialement timide mais je n'ai presque aucune expérience dans le domaine amoureux (je suis en terminale btw ^^). et voila que cette année je tombe sur un problème qui persiste depuis quelques mois.
l'année dernière j'avais rencontré une fille car elle avait failli sortir avec un ami a moi mais il ne s'est finalement rien passé entre eux, ils sont tous les deux restés assez proches et nous sommes aujourd'hui tous les trois dans le même cercle d'amis. En réalité je l'ai rencontré après leur histoire avortée, et j'avais plutôt bien réussi a créer une certaine tension sexuelle, juste dans le but de m'entraîner et puis elle est très belle je doit dire. Je ne la voyais pas souvent mais dès qu'on se croisait au lycée elle me faisait la conversation, et elle me contactait souvent sur Facebook. Alors j'ai commencé à me mettre dans la tête que je pouvais tenter quelque chose, et j'en ai parlé a mon ami qui avait failli sortir avec elle: ça ne lui posait pas de problème, et il ma même encouragé. (Vous me direz, mais je pense que c'est là que j'ai merdé). Alors j'ai continué le game qui se passait très bien, seulement on ne se voyait pas en dehors du lycée et je n'ai pas eu l'initiative de la dater en dehors du cadre scolaire.
Puis les vacances d'été sont arrivé.
Pendant ses vacances on ne s'est pas vu, on a juste parlé un peu sur snapchat et Facebook.
et alors la rentré arrive et bim: je suis dans sa classe cette année.
Donc voila la situation aujourd'hui:
D'un coté on a cette fille, hyper sociale, qui adore passer du temps avec des mecs, qui aime bien séduire je pense, et qui a un assez grand nombre d'exs a son compteur. A noter aussi qu'elle est 24h/24 collée a sa meilleure amie, qui est aussi une amie a moi, et que c'est impossible pour moi de voire seule ma target car l'autre s'incruste toujours.