Bonjour, je souhaiterai avoir un avis féminin et masculin sur ma situation s'il vous plait.
Je connais une fille plaisait depuis mars et elle était déjà en couple depuis décembre ayant rompu une fois en janvier/février. Pendant qu'elle sortait encore avec son copain elle m'a abordée la première fois pour me demander mon prénom. À la suite de cela, on s'est beaucoup rapproché sur 3 mois mais après plus rien jusqu'à ce qu'elle m'envoie un message y a 2/3 semaines pour me dire qu'elle avait plus de nouvelle. Entre temps, elle vient de rompre avec son copain. Je suis parti lui voir ce week-end sans vraiment rien m'attendre de spécial, on a fait que discuter pendant une 15 aines de minutes.
Voilà ma question : Pourquoi m'aurait-elle abordée (sachant qu'à 16 ans (j'ai 18) on sait que c'est pas juste comme ça), et s'il y aurait moyen de se donner plus à notre relation sachant aussi que je suis pas le seul à qui elle parle super bien. Oui je sais que je me trouve dans une sorte de "friend zone" mais bon. On habite quand même à 100 km l'un de l'autre.
Toutes suggestions est bonne à prendre à part les : "attention t'as 18 ans elle a 16 ans..."
Séduction d'Ados
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.