Mon probleme du moment opportun, mais que je vois aussi dans mon boulot, c'est que soit je le force trop, soit j'y vais pas assez. Alors effectivement y'a du vrai, pas de honte de ma libido, mais pas forcément hyper envie pour la verbaliser systématiquement. (Mais y'a moyen de s'en servir un peu plus, certe)
Mais y'a peu être à bosser dans ce sens la.
Pour être tout à fait franc, je crois que nidwazo et toi êtes tout les 2 dans le vrai, mais peut être un chouillat plus nidwazo, parce que je pense que le problème viens plus de la pression que je met à mes cibles que du manque de sexualisation, bien réel lui aussi.
Hier soir une des petites belettes qui me fait tourner en bourrique depuis un moment passe à la maison. Application de la technique nidwazo: pas de forcing et de l'attention désintéressé.
On se fait un repas no presure, je fais la cuisine, elle me fait un bisou quand quand je lui dit de se tenir tranquille et de me laisser faire. On se boit une bouteille de rouge.
Elle roule un pétard, je propose qu'on attende un peu! ;)
Elle remarque que j'ai mal au dos elle me propose un massage. Je nous transfert au salon, toujours sans pression. Au moment où on se lève je lui prend la nuque doucement pour l'embrasser (je tente la variante du je te tend la main de Cook) , elle me regarde et elle tourne la tête pour me tendre sa joue sans gêne. Je lui fait un bisou sur la joue en souriant. No presure toujours.
Au salon petit pétard donc, elle me dit d'enlever mon t shirt (oui, je sais la c'est elle qui drive...)
Je lui dit qu'à tant qu'à faire les choses en grand, autant les faire a fond. Direction mon lit.
Massage bien cool, je l'envoi tourner le vynil elle s'en sort pas, je me lève, lui explique en rigolant (no presure), je la regarde elle va pour m'embrasser et me fait un bisou. Je lui fait remarquer qu'elle avait l'intention de faire autre chose en rigolant, je l'embrasse. (Enfin! Bordel)
Elle me fini mon massage, je reprend le contrôle des opérations. Ça fini tres bien. Moralité, nidwazo, bon conseil, the Cook, bon conseil.
Les allumeuses existent peut être, faut que j'en trouve une autre pour vérifier.
Les allumeuses...existent elles vraiment?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Yesssss! le 13.11.15, 15h33 par DTS
- [0] Bonne idée le 14.11.15, 10h49 par Lulla