Comment m'y prendre avec elle ?

Note : 0

le 18.11.2015 par Onizukamoulox

2 réponses / Dernière par Onizukamoulox le 19.11.2015, 07h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous !

Je tiens d'abord a remercier ceux qui prendront le temps de lire mon véritable S.O.S !

Alors voila. Je suis un jeune homme de 18 ans, en terminale au lycée et je suis amoureux d'une fille. Le problème c'est que notre histoire est compliquée ! ^^'
Je vais d'abord tout vous raconter depuis le début puis je poserai mes questions a la fin :) !

Tout a commencé il y a 3 ans, a l'arrêt de tram de mon lycée. Je rejoind un ami de ma classe qui parlait a une fille. Ils parlaient tout les deux d'une soirée lycéenne qui s'était déroulé une semaine plus tot.. Comme vous l'aurez compris, c'est de cette fille qui en sera question.. Je dis bonjour a mon pote et je prend part a leur discution, étant très a l'aise socialement je n'ai eu aucun souci a sympathiser avec elle. Je sentais déjà un certain feeling avec elle.

Les mois passèrent sans qu'on se recontacte. Jusqu'au jour où : Je tombe dans sa classe

Très vite le feeling se confirme.
Jusque là tout va bien :)

Les choses sérieuses commencent quand je sens que ses taquineries, petites tapes, blagues etc.. deviennent plus de l'ordre de la séuction que de la camaraderie.
Étant intéressé, je rentre dans ce petit jeu qui durera jusqu'au vacance de Décembre. A partir de ce moment la, je savais qu'on allait passer le nouvel an au même endroit. J'ai donc de plus en plus jouer la carte de l'ambiguitée.

Arrive la soirée du nouvel an. Le début de soirée se passe normalement, vu le nombre de participant on ne s'est pas trop vu ni parlé. Finalement elle vient me voir et on fini par s'embrasser !

Et c'est a partir de maintenant que ça devient compliqué ! :p

On parle pendant la soirée et elle me dit qu'elle ne veut pas d'une relation publique mais pas d'un plan cul non plus. Qu'elle m'a "juste" embrasser e soir comme ça mais sans plus..
Son principal argument est : "Je sors du relation longue où mon copain me trompait.. J'ai peur de m'exposer a nouveau"

J'étais assez deçu mais je fis mine de comprendre ses raisons.

Le lendemain, elle me demande si elle peut venir chez moi pour que je l'aide a un devoir, j'accepte.
Au final, on regarde un film dans le lit et a la fin c'est elle qui m'embrasse. On se met d'accord donc pour commencer une relation dite "discrète".

Petit a petit je la sens tomber amoureuse, elle parle de notre relation a plusieurs personnes, etc..

Mais CRACK ! Étant un génie j'arrive a faire une bétise... C'est a dire qu'alors que l'on discutait d'une chose banale "on est des potes qui s'embrassent" je ne sais pas pourquoi mais je me casse pour "décompresser".

Le lendemain elle fait une petite crise d'angoisse avant de rentrer au premier cours. Elle me demande si elle peut venir chez moi le soir après les cours, j'accepte.

Le soir même, elle rentre chez moi, et esquive mon bisou de bonjour. Elle me dit que je l'ai quitté hier en me barrant (alors que pas du tout). J'essai de la rassurer mais elle parait toujours hesitante. Je precise qu'elle avait toujours un certain sourire au lèvre ce qui me faisait douter quant au serieux de ses dires.

Finalement elle met fin a notre relation, mais reste sur le canapé, jusqua ce que je lui demande de partir.

Je précise cette relation a durer 3 semaines et qu'on a pas eu de réelles relations sexuelles. Je respectais ses craintes et ses désires par rapports a ça.

4 mois passent, et on se retrouve en Juin, bac de français. Ça faisait une semaine qu'on se retaquiner et a la fin de l'epreuve je dis a sa copine que je vais surement me baigner chez moi.
Elle me dit en rigolant "on peut venir avec Eva (la fille en question) ? "

Je lui reponds sur le ton de l'humour aussi "Bah oui !"

Au final elles viennent se baigner chez moi le soir. Je precise que n'etant pas detentrices du permis de conduire, il fallait vraiment le vouloir pour venir jusqua chez moi (20mn de marche) se baigner 30min.

Lors de la baignade, elle ne faisait que venir tenter de me noyer, on se chamayait dans l'eau etc..

Je sentais vraiment qu'il y avait un truc, alors le lendemain je lui avoue que je trouve qu'on se cherche et qu'elle me manque.. et LA ! Un RATEAU mais magnifique haha !

Je cite : "Pas moi désolé"
Pas plus pas moins.

A savoir qu'elle partait en voyage quasiment tout l'été.

L'été justement se passe, la rentrée se fait et nous revoila dans la meme classe ! Mais n'ayant pas les meme spé on est que rarement ensemble en cours.

Le jeu de taquinerie reprends de plus belle.

Puis un jeudi soir des vacances de toussaint je reçois un sms d'elle "T'es chez toi?"

Je ne lui reponds qu'a mon reveil le lendemain "Oui pourquoi ?"
Elle : "je revennais d'une soiree et j'etais pas fatigué enfin bref tant pis, tu fais quoi ce soir ?"

Moi: "Je vais voir un ami en ville et toi ?"

Elle: "je fais une soiree chez une pote
en ville et je voudrais pas y dormir.. tu peux venir me chercher ?"

J'accepete, et donc le soir je la recupère. Il faut que vous sachiez que sa soiree se passait dans un bar, elle n'avait donc pas la possibilité de dormir sur place.

Sur la route je lui demande de me dire quand est ce quil faut tourner pour rentrer chez elle et elle me dit en rigolant : "tout droit jusqu'a chez toi ! Ahah non prochaine a gauche"

Comme vous l'avez deviné... Je suis aller tout droit jusqua chez moi ! :p

Elle rigole et me dit "je m'en fou je dors avec toi !"

Dans le lit je ne savais vraiment pas comment me comporter alors on s'est juste endormi. Mais dans la nuit elle est venu dans mes bras.

Une semaine plus tard, alors que je suis a une soiree, elle m'envoit un sms en me disant qu'elle est a une soiree pas loin de chez moi.. je vous passe les détails mais ça finit qu'on dort ensemble et... On s'embrasse !

On se reveil le matin, on se caline, puis je tente de lui refaire des bisous et de la "chauffer" mais la, elle me dit "Non mais on peut pas le faire, parce que moi je veux pas être en couple après"

Alors je lui dit que ça m'est egal. On reste encore 1h30 dans le lit a se chamailler puis je la ramene chez elle.

2 jours plus tard, elle me dit "Au fait ! Est-ce que tu pourrais dormir chez moi mardi parce que ya pas mon pere et j'dois nourrir mon chien enfin bref ça m'arrangerais"
J'accepte et donc voila qu'hier je me retrouve chez elle.

Dans le lit, elle m'avoue ne pas avoir confiance en moi parce que je suis trop imprevisible et que l'on ne sait jamais ce que je pense. J'ai oublier de dire qu'elle m'avait dit plusieurs fois le fait qu'elle n'avait pas confiance en moi dans les dernières 24h.

Elle me demande de lui faire des papouilles et elle finit par s'endormir. Dans la nuit je sentais sa tete venir contre mon bras alors un moment je la prends dans mes bras, et la elle me sert fort et mets une jambe sur moi. Un vrai calin quoi. Nos bouche se retrouve a quelque centimetre mais je n'ai pas eu le courage de l'embrasser.

Voila le récit est fini ! J'éspère qu'il est bien rédigé !

Maintenant je vous demande votre aide tout simplement en me disant ce que vous en pensez ? Ce que je devrai faire ? Quelle stratégie appliquer ?

Merci encore a ceux qui prendront le temps !

Onizukamoulox
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 19.11.15, 16h34 par Mephitoast
C'est quand même vraiment bizarre.

Elle t'a mis de sacrés stops, mais elle continue à te chauffer.
Elle serait plus âgée, je serais presque sûr qu'elle se paye ta tronche.

Est-ce que toi et/ou elle êtes vierges ?

C'est quand même bizarre de dormir ensemble comme ça.

En fait j'ai peur que tu aies manqué le coche.
Il se peut qu'elle attendait que tu lui fasses l'amour...

La prochaine fois, essaye vraiment, et pas le matin, dès le soir, tu l'embrasses, tu la caresses de partout, bon après je te fais pas un dessin, tu fais le nécessaire pour passer à l'acte.

Si elle te met un stop à un moment, limite va dormir ailleurs, en tous cas te colle pas à elle.

Mets de bonnes distances et attends qu'elle revienne vers toi.
Après elle reviendra vers toi ou pas, mais elle est pas clair dans son jeu, et toi t'as pas à attendre éternellement qu'elle se décide.
Déjà merci de ta réponse :)

Non nous ne sommes plus vierge.

Mais elle n'a que 17 ans et n'a pas eu de relation sexuelle depuis plus d'un an.. Peut-etre a t-elle de l'appréantion ?

Je vais appliquer tes conseils, merci :)
Répondre