mon physique est devenue un frein

Note : 5

le 16.12.2015 par bobo55

18 réponses / Dernière par bobo55 le 20.12.2015, 18h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
en faite c'est contradictoire : elle me dit que mon physique serais un frain et qu'elle a besoin de temps mais elle me dit que je suis certainement l'homme qu'elle cherche et elle me le prouve
je les rencontrer par le biais de ma soeur , elles sont amies
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 17.12.15, 20h40 par Nidwazo
Et pour toi elle est la femme que tu recherches vraiment ou c'est juste que t'as tellement rien à te mettre sous la dent que tu es prêt à écraser ta personnalité pour étreindre autre chose que ton coussin la nuit venue ?
  • [0] A lire le 17.12.15, 20h41 par Nidwazo
  • [0] En effet le 17.12.15, 22h01 par mctyson
non ,elle a ce que je recherche chez une femme , on a un réel feeling , un lien mais pour être franc c'est aussi par ce que je cherche a me mettre en couple
  • [0] Tu en fais trop le 18.12.15, 00h08 par mctyson
  • [0] Prends un peu de recul le 18.12.15, 02h05 par ChantePaul
  • [0] Non le 18.12.15, 08h52 par sebz9999
La réponse de Smooth est valable pour toi aussi. Comment tu peux dire que c'est "pas encore" de l'amour? Tu envisages que ça pourrait aller à ce niveau sans l'avoir vue en vrai? c'est le juge final. Même si tu t'entends bien avec elle tu n'as rien vécu avec. Tu peux pas parler d'amour. Au plus de sentiments forts mais qui ne sont pas amortis par tous les barrages de la vraie vie, les manières, le langage en vrai, le physique, etc.
Oui on pourrait te dire qu'il y en a d'autres et que ça fait un mois et tu l'as très bien dit.
Le vrai problème c'est que tu le sais mais tu refuses d'avoir du recul.
Et Nidwazo t'a sûrement donné la bonne réponse. Elle te connaît par des amis communs donc elle veut pas être trop dure parce qu'il pourrait lui arriver de te recroiser...
j'ai rencontrer une fille il y a un mois , on se parle tout les jours et un lien fort c'est créer
entre nous , c'est plus que de l'amitié mais pas encore de l'amour.
C'est ni l'un, ni l'autre à ce stade. Et l'amitié n'est pas un sous-amour, ni l'amour un version améliorée de l'amitié.
Malheureusement je ne les pas encore rencontrer en vraie juste des photos (on se voie dans quelque jour). Mais voila ,le sort a encore décider de jouer contre moi
Tu as "rencontré" une fille mais tu ne l'a jamais rencontrée. Une rencontre, c'est quand on est en présence physique l'un de l'autre pas juste à s'envoyer des petits messages. Je sais c'est un concept un peu vieillot.
  • [0] A lire le 18.12.15, 17h33 par Perlambre
c'est pour ce que je dit "pas encore" , j'attend de se voir plusieurs fois pour voir se que ça donne , j'ai dit qu'il y avais un lien assez fort entre nous , plus que de l'amitié mais pas de l'amour , je pense que ça peut aller plus loin mais rien de sur ,il lui faut du temps .
Croyiez moi je trouve tout ça étrange aussi , mais en discutant avec ma soeur (elle est toujours franche avec moi ) , elle ma dit quasiment la même chose que ce que j'avais comprit : tout ce qui la retient c'est le fait que l'on ne c'est pas encore vue et que je fasse plus vieux que mon age .
on se connais que par l'intermédiaire de ma sœur , si il n'y a rien on se croisera quasiment jamais
Tu fais ce que tu veux, mais ta franchement envie d'aller voir une fille qui te sort avant même de t'avoir vue : J'aime pas ta coupe.
En fait, pourquoi vous ne vous êtes pas vus ? Tu ne l'invites pas ?
oui c'est ce qui me laisse perplexe avec cette filles mais j'ai quand même envie de voir se que sa peut donner.
Si je ne les pas vue avant c'est que l'on ne pouvais pas se voir car je fait mes études assez loin de chez elle
  • [0] le 21.12.15, 01h04 par bachatero
Répondre