Finalité de la séduction

Note : 5

le 09.01.2016 par Pimprenelle

27 réponses / Dernière par Pimprenelle le 09.01.2016, 20h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Il a l'air très attaché au principe du "no zob in job", et je le comprends car c'est souvent source d'emmerdes les histoires entre collègues.

Ses intentions?
Là il n'a pas été clair et avait refusé que l'on se "date" en dehors du boulot pour discuter au motif que "ça pourrait déraper"...
Tu lui plaisais mais il s'est dit que c'était une mauvaise idée de par le contexte professionnel. Le fait que tu aies un copain n'a sans doute pas aidé non plus.
Snow a écrit :Il a l'air très attaché au principe du "no zob in job", et je le comprends car c'est souvent source d'emmerdes les histoires entre collègues.

Ses intentions?
Là il n'a pas été clair et avait refusé que l'on se "date" en dehors du boulot pour discuter au motif que "ça pourrait déraper"...
Tu lui plaisais mais il s'est dit que c'était une mauvaise idée de par le contexte professionnel. Le fait que tu aies un copain n'a sans doute pas aidé non plus.
Oui je lui plais c'est sûr mais pour un ONS? ou une LTR?...

Justement, un homme, lorsqu'une femme lui plait, n'est il pas plus enclin à faire abstraction des barrières (situation pro ou perso)?
Sinon, cela veut dire que sa motivation est moindre...non?

Le "no zob in job" est il valable? Pour un ONS??
Tu sais, tu n'auras pas la réponse ici, tout simplement. Parce qu'il ne nous est pas possible de te la donner.

Maintenant, il me semble que tu passes quand même à côté d'une chose simple. Vous êtes deux collègues de boulot, tu es déjà prise. Ça fait deux bonnes raisons suffisantes pour inciter monsieur à pas tenter l'aventure.

À partir de là, à quoi bon savoir s'il pensait à une relation longue ou un coup d'un soir ?

La question ne peut avoir de sens que si tu avais, quelque part dasn ta tête, l'idée de quitter ton homme pour ce collègue, au cas où il se passait quelque chose. Mais alors, au lieu de te poser des questions stériles, il faudrait réfléchir à quoi faire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 09.01.16, 20h38 par Snow
  • [0] +1 le 10.01.16, 04h33 par sokapok
  • [0] +1 le 10.01.16, 14h55 par Rickhunter
Justement, un homme, lorsqu'une femme lui plait, n'est il pas plus enclin à faire abstraction des barrières (situation pro ou perso)?
C'est pas une question d'homme/femme mais d'individus.
Pimprenelle a écrit :Justement, un homme, lorsqu'une femme lui plait, n'est il pas plus enclin à faire abstraction des barrières (situation pro ou perso)?

Tout le monde a ses principes, et certaines personnes mettent des limites très claires aux relations entre collègues. Sa motivation n'est donc pas forcément "moindre".

Pour ta question (ONS ou LTR), en fait, tu cherches à te rassurer sur le fait qu'il ne te prenne pas pour un simple plan cul, n'est ce pas? Si c'est le cas, ne serait ce pas plutôt toi qui manque de confiance en toi?

Si on passe outre le problème du "no zob in job", un bon début serait de lui dire clairement ce que tu cherches comme type de relation. Ne restes pas passive à te demander constamment ce que lui cherche. Affirme toi.
kero a écrit :Tu sais, tu n'auras pas la réponse ici, tout simplement. Parce qu'il ne nous est pas possible de te la donner.

Maintenant, il me semble que tu passes quand même à côté d'une chose simple. Vous êtes deux collègues de boulot, tu es déjà prise. Ça fait deux bonnes raisons suffisantes pour inciter monsieur à pas tenter l'aventure.

À partir de là, à quoi bon savoir s'il pensait à une relation longue ou un coup d'un soir ?

La question ne peut avoir de sens que si tu avais, quelque part dasn ta tête, l'idée de quitter ton homme pour ce collègue, au cas où il se passait quelque chose. Mais alors, au lieu de te poser des questions stériles, il faudrait réfléchir à quoi faire.
Ok.Tu peux comprendre que le fait d'être collègues peut être rédhibitoire pour lui?? Ou, toi, tu passerais outre?
Baijin a écrit :
Pimprenelle a écrit :Justement, un homme, lorsqu'une femme lui plait, n'est il pas plus enclin à faire abstraction des barrières (situation pro ou perso)?

Tout le monde a ses principes, et certaines personnes mettent des limites très claires aux relations entre collègues. Sa motivation n'est donc pas forcément "moindre".

Pour ta question (ONS ou LTR), en fait, tu cherches à te rassurer sur le fait qu'il ne te prenne pas pour un simple plan cul, n'est ce pas? Si c'est le cas, ne serait ce pas plutôt toi qui manque de confiance en toi?

Si on passe outre le problème du "no zob in job", un bon début serait de lui dire clairement ce que tu cherches comme type de relation. Ne restes pas passive à te demander constamment ce que lui cherche. Affirme toi.
Merci Baijin!!

Je pense que tu as visé juste... J'ai tendance à manquer de confiance en moi.
Le genre de relation ?? Il m'a posé de lui même la question lorsqu'il m'a demandé "ce qu'il se passait entre nous". Prise de court et du fait de ma situation, j'ai répondu que je ne savais pas. Il m'a donc "rappelé" que nous étions collègues et moi en couple...
kero a écrit :Tu sais, tu n'auras pas la réponse ici, tout simplement. Parce qu'il ne nous est pas possible de te la donner.

Mvoui... Réfléchir à quitter mon conjoint pour quelqu'un qui se dit être réfractaire et opposé aux relations entre collègues?... C'est certes lâche de ma part mais je ne m'y risquerai pas!!
Répondre