Elle veux se marier et avoir un enfant

Note : 7

le 10.01.2016 par Impasse

6 réponses / Dernière par Cutter le 11.01.2016, 12h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir, je suis désolé, vous ne connaitrez pas ce pseudo, je viens de le créer, et je n'ai pas le temps de poster ma description, promis je le ferai après...

Bon, voici ma situation, je m'appelle Enzo, 18 ans, j'habite en Bretagne, dans le Morbihan. Il y a peut de temps de ça, j'ai rencontré une fille sur internet, elle a 19 ans, habite en Haute Normandie. On s'est vite liés d'amitié, et on se parlais très (trop ?) souvent. Un soir où elle était chez une amie, elle m'annonce qu'elle ne pourra pas resté trop tard, que le lendemain matin elle se levait tôt.

Oui mais voilà, je suis couche tard, à deux heures du matin elle m'envoie un message pour me dire qu'elle déprimai, qu'elle voulait me dire ses sentiments. Bon, je n'était pas indifférent envers elle alors je me suis dis pourquoi pas, je lui ai alors dis que c'était partagé.

Je lui ai alors proposé que l'on se voit, que je pouvais prendre un train et passer trois quatre jours dans sa région. Elle a refusée, car elle avait peur de ce que je pouvais penser d'elle en face à face...

Mais depuis quelque jours (alors que nous somme en couple que depuis lundi dernier!!!), elle se met à pleurer car je ne lui répond pas assez par message, je ne passe pas tous mes soirs avec elle en appel, elle me dis qu'elle m'aime passionnément, qu'elle veux que je sois l'homme qui lui passe la bague au doigt, que je lui fasse des enfants, elle se mets à criser quand je pars le soir en ville avec mes amis, elle s'énerve, puis pleure en s'excusant, disant qu'elle est stressée, parano, qu'elle veux pas me perdre... Elle retouche toutes ses photos, y inscrit E&A (nos initiales), m'envoie des vidéos de Lara Fabian sur l'amour... Je sais que mon histoire peut paraître douteux comme histoire, pas très crédible... Mais même si vous pensez qu'il s'agit d'une histoire bidon, aidez moi, car je n'ose pas la quitté sans penser qu'elle pourrais se foutre en l'air ou me pourrir la vie (elle a mon adresse...) je suis tombé sur une déséquilibrée complète, et je demande votre aide et votre experience, je ne sais pas comment faire pour me tirer de ce fouillis...

Je remercie d'avance les personnes qui sauront me conseiller...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 11.01.16, 10h22 par Hydrogene
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 11.01.16, 15h40 par SweetyKID
Impasse a écrit :m'envoie des vidéos de Lara Fabian sur l'amour...

<3 <3 <3

Quitte la, c'est une tarée et tu ne peux que sortir perdant et lessivé de cette histoire, alors oui elle va peut-être foutre la merde parce qu'elle sait 2-3 trucs sur toi mais tant pis, quitte la. Maintenant.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 10.01.16, 22h48 par Baijin
  • [0] 100% d'accord le 11.01.16, 00h56 par Barta
  • [0] 100% d'accord le 11.01.16, 06h50 par sand9194
  • [+3] Oui le 11.01.16, 09h36 par Zaik
Salut,

Je te cite : "elle pourrais se foutre en l'air ou me pourrir la vie (elle a mon adresse...) je suis tombé sur une déséquilibrée complète " !!!

Qu'est ce qu'il te faut de plus pour comprendre ?
Barres toi de là et VITE !
Salut,

Ça ressemble à une situation de merde dans laquelle tu te trouves.

Tu te sens déjà très mal dès le début de l'interaction avec cette nana alors je rejoins les autres: Fuis, Fuis et Fuis la demoiselle.
Elle est très instable si je me base sur ce que tu nous rapportes et ça ne peux qu'être un gros souci pour toi alors fuis.

Et courage pour la suite.
m'envoie des vidéos de Lara Fabian sur l'amour...
Cette partie est absolument merveilleuse <3 Elle fait déjà partie des annales de FTS. Tu as ressenti quoi quand tu as reçu ça ? Non je suis sérieux ça m'intéresse vraiment !

Sinon quitte-la ça me parait clair, elle fera son petit caca nerveux mais laisse passer, ne réponds même pas. Evite tout contact si besoin, de toute façon tu peux demander à ton opérateur mobile de bloquer son numéro. Elle retrouvera vite une nouvelle victime d'après sa personnalité, elle ne peut pas rester seule trop longtemps. Tes craintes sont fondées donc je comprends mais TU t'es mis dans cette merde maintenant sois homme et sors-en par toi même. Et puis d'après ce que j'ai compris elle n'habite pas tout près de chez toi donc elle ne risque pas de s'en prendre à ton entourage ou brûler ta maison...

_______________________________________________________________________________________________

m'envoie des vidéos de Lara Fabian sur l'amour...
Juste pour le plaisir.
Salut,

Que tu attendes parce que tu penses que ce n'est pas le bon moment ou pour toute autre raison, il faudra quand même passer par le stade où elle va te coller à la peau.

Dans tous les cas, y'aura une étape pénible à franchir.

Reste à savoir si tu veux laisser durer le truc et te laisser pourrir et intoxiquer par la fille, ou si tu estimes que limiter les dégâts par une décision rapide pourrait t'aviter des galères supplémentaires.

Tu la mets simplement en face de tout ce qu'elle fait, que ça te dérange. Qu'elle va trop vite, trop loin dans ses preuves "d'amour" et qu'elle te fait vraiment peur. Que tu n'as pas envie de continuer une relation avec elle.

Quand au chantage "suicide".. c'est pas ton problème, le sien. Si jamais elle en vient à mettre fin à ses jours ou même faire des tentatives dans le but de te faire culpabiliser/récupérer, c'est juste pas ton problème, mais le sien.

Tu n'as en aucun cas à culpabiliser là-dessus; ce genre de chantage est un des pires qu'il puisse exister. Aucun remords à avoir envers ceux qui en sont capables. C'est de la lâcheté à l'état brut.

Je me répète et je reprends déjà ce qui était dit, mais cette fille.. Quittes-la. De suite, sans plus attendre.

Courage.
Fuis Enzo, tu n'en tireras rien de bon, tu t'en doutes.
Lara Fabian n'y changera rien.
Tu n'as aucun compte à lui rendre.
Par contre j'ai peut-être la compréhension lente mais tu dis que vous êtes en couple depuis lundi dernier
Mais "
Je lui ai alors proposé que l'on se voit... Elle a refusée, car elle avait peur de ce que je pouvais penser d'elle en face à face..."

J'habite en Bretagne, dans le Morbihan. Il y a peut de temps de ça, j'ai rencontré une fille sur internet, elle a 19 ans, habite en Haute Normandie.

Alors vous êtes "en couple" virtuellement ou bien vous êtes vous finalement déjà vus en vrai?
  • [+3] Ca va mieux en le disant le 11.01.16, 18h02 par Blusher
Répondre