Il y a une expression chez mes copains quadras célibataires qui me hérisse le poil "j'ai la bite au chaud".
Je les adore mais heureusement je ne suis pas le récipient ;)
Je suis attiré par une autre femme.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] OMG le 04.01.16, 22h59 par Blusher
en plein dans le mille...c'est vraiment le coeur du problème et il est temps que je prenne mes responsabilités et que j'arrête de la rendre malheureuse !Bouba a écrit :Atention mon ami !
Le désir se négocie pas
Le désir est physique, animal, et si tu ne le ressens pas, c'est que tu n'es pas attiré par elle.
J'avais écrit il y a longtemps sur le danger des rationalisations. La force de l'habitude peut te faire dire que tu es attaché à elle... Mais au fond, rester avec une fille pour laquelle tu n'es pas attiré, n'est bénéfique ni pour elle ni pour toi.
Conclusion : fuis. Plus tu attendras, plus ce sera dur.
Elle comprendra. Elle essaiera de te garder bien sur, mais n'oublie pas que le temps guérit tout.
et bien voilà après plus d'un mois de remise en question, nous nous sommes séparé !
ce fût vraiment compliqué et triste pcq elle avait bcp d'attente de notre relation et voilà maintenant faut que je reparte dans une nouvelle vie...
C'est la 2 ou 3e fois que je quitte une fille et c'est dingue le sentiment de culpabilité et le stress que ça dégage en moi !
Si vous avez des conseils n'hésitez pas !
ce fût vraiment compliqué et triste pcq elle avait bcp d'attente de notre relation et voilà maintenant faut que je reparte dans une nouvelle vie...
C'est la 2 ou 3e fois que je quitte une fille et c'est dingue le sentiment de culpabilité et le stress que ça dégage en moi !
Si vous avez des conseils n'hésitez pas !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Courage le 14.01.16, 17h11 par Acier