La traversée du désert ...

Note : 5

le 29.12.2015 par vsking

23 réponses / Dernière par Hydrogene le 12.01.2016, 10h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bha, te prend pas le chou mec. On ne change pas le passé. On change le futur.
Salut,

Je reviens vers car j'ai besoin de vos conseils.

Malgré le fait que j'ai l'impression que je suis passé à autre chose et en me connaissant très bien, depuis peu de temps j'ai un sentiments bizarre probablement d'amour envers la fille (amie très proche).
Je ne peux pas expliquer ça mais je me demande si c'est un vrai sentiment d'amour (premier amour ?) ou un sentiment d'attachement?
Je signale que je n'ai jamais eu de copines auparavant donc j'ai ce sentiment étrange me hante depuis peu. C'est un sentiment plus fort que moi et incontrôlable.
Cette fille je ne l'ai pas vu depuis 9 mois.

D'avance merci pour vos explications.
Ce serait à nous d'expliquer les émotions et sentiments que TU ressens? Comment le pourrait-on?
vsking a écrit :C'est un sentiment plus fort que moi et incontrôlable.
Cette fille je ne l'ai pas vu depuis 9 mois.
Tu pourrais faire l'effort de passer à autre chose mais tu te complais dans cette situation.
Tu as la solution entre les mains: "faire un maximum de rencontres de filles (belles, moches, petites, grandes, etc.)" et t'habituer à les côtoyer. Certaines seront amies, d'autres des petites amies ou des plans culs ou des copines de sorties.
D'ailleurs, tu l'as écrit plus haut:
vsking a écrit :Je pense que mon manque de relations avec les filles et le manque d'expérience me bloquent pour avancer.
Personne ne prendra cette initiative à ta place. C'est bizarre, dur au début. Mais on s'y fait vite et ta vie peut vite devenir très agréable.
Répondre