Rencontres conseils

Note : 0

le 13.01.2016 par loveisaloseling

0 réponses / Dernière par loveisaloseling le 13.01.2016, 14h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J'ai rencontré quelqu'un il y à peu de temps et j'aimerai avoir un avis extérieur.
J'ai 21 ans, je suis gay et depuis peu je fréquente un site de rencontre, la semaine dernière un homme me propose un rendez-vous, il me plaît, j'accepte.
Nous nous sommes donc retrouvés à LYON, je suis lyonnais, et il ma proposé d'aller boire un verre, j'ai accepté l'invitation.
Pendant notre rendez-vous nous avons fait connaissance, il m'a parler de lui (vie professionnelle, précédente relation, ses loisirs, etc..).
Je l'ai trouvé sympathique et attirant, il correspond à ce que je chercher chez un homme, il m'a complimenté sur mon physique à plusieurs reprises et m'a invité chez lui.
J'ai fini par accepté bien que mitigé au départ, étant donné que j'aime prendre mon temps lorsque je débute une relation.
Nous arrivons chez lui,nous nous trouvons sur le canapé, il me complimente à nouveau sur mon physique, je fais de même en lui disant que je le trouve mignon.
Il me lance "Je veux un baiser", je rigole et je fini par l'embrasser,ensuite nous avons passé l'après midi à nous embrassé, il ma pris dans ses bras, je lui ai dit que je voulais du sérieux et que je voulais prendre mon temps.
Il m'a dit qu'il rechercher la même chose, et qu'il se verrait bien avec moi.
Cela fais maintenant 5 jours, je lui ai envoyé un message il y à deux jours en lui souhaitant une bonne semaine, il m'a dit que justement il aller m'envoyer un message sauf que depuis plus rien.

Qu'en pensez-vous? Quels comportements dois-je adopter?

Merci d'avance pour les réponses.
Répondre