Prise de contacte délicate

Note : 1

le 21.01.2016 par Sachas

4 réponses / Dernière par Sachas le 31.01.2016, 22h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir FTS !

J'espère que vous allez tous bien ! :)

Alors voilà je viens à vous aujourd'hui pour vous demander conseil.

Je m'explique, hier j'étais dans un bar avec un pote, tout a coup a notre table, 3 nanas se sont joins à nous. Etant pressé par le temps, nous n'avions pas pu rester mais nous avions échangés quelques mots avec. Parmis les 3, l'une je l'a connaissais de non.

Je l'ai retrouvé sur facebook et je lui ai envoyé une demande d'amis ( Je sais, c'est pas cool ) Je sais pas comment vous expliquez et si certains se reconnaitrons mais, lorsqu'une fille ne me plait pas. J'arrive à l'aborder en vrai facilement mais quand elle me plait ( Je suis tétanisé) C'est complètement débile et fou mais c'est comme ça et du coup, pour une prise de contact, je me sens plus à l'aise derrière un écran... J'ai honte ..

Du coup, elle vient de m'écrire cette phrase quelque peu, destabilisante, elle ne m'a pas accepté et elle m'a envoyé : " Salut, j'ai reçu ta demande d'ajout, c'est une erreur ?"

Soit je lui dis la vérité mais je vais passer pour un malade, soit j'use d'une excuse mais ce n'est pas très fair play

Voilà ...

Je vous remercie de votre lecture

Merci
Moi, si j'étais toi, j'essaierais quand même, car on ne contruit rien sur des suppositions.

Tu lui dis que t'es le gars du bar et que dans la précipitation tu n'a pas eu le réflexe de prendre ses coordonnées lors de votre petite entrevue.

Tu lui dis que t'a apprécié le coup de la dernière fois et tu lui propose de remettre ça.

De toute façon, soit tu le fais et tu risque de passer pour un malade (et ça c'est même pas sur), mais bon si tu lui plaît je pense pas qu'elle t'en veuille/tu obtiens un rdv.

Soit tu le fais pas et non seulement tu saura jamais, mais en plus t'aura perdu d'avance.

D'un côté t'as une chance sur deux de gagner, de l'autre, t'as deux chances sur deux de perdre :)

Et bonsoir !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 21.01.16, 22h13 par Acier
J'ai suivis exactement tes conseils, je vais voir quand j'ai une réponse et je te tiens informé si ça t'intéresse. Tu as raison c'est vrai !

Merci
  • [0] La suite, vite ! le 21.01.16, 22h11 par hushpuppy
Sachas a écrit :Je sais pas comment vous expliquez et si certains se reconnaitrons mais, lorsqu'une fille ne me plait pas. J'arrive à l'aborder en vrai facilement mais quand elle me plait ( Je suis tétanisé) C'est complètement débile et fou mais c'est comme ça et du coup, pour une prise de contact, je me sens plus à l'aise derrière un écran... J'ai honte ..
Oh... Une dernière chose, pendant qu'on y est.

Il n'y a ABSOLUMENT AUCUNE honte à avoir !

Ce que tu décris là est un comportement normal et très plausible.

Le problème... C'est que la peur n'est pas toujours une émotion à suivre, et dans ce cas précis, je te conseille de te faire violence et de chercher à diminuer ton appréhension petit à petit.

Tout le monde est passé par là, même si bien sûr, il y a des gens plus à l'aise que d'autres, mais même les coachs en séductions ressentent des "papillons dans le ventre" au moment d'aborder, sauf que ce qui sera perçu par toi comme du stress qui va te tétaniser, sera perçu par eux comme une excitation qui les pousse à agir (et là je cite Blusher).

Je te laisse quelques liens pour méditer :

http://www.frenchtouchseduction.com/ell ... r-moi.html

controle-d-adrenaline-comment-vaincre-s ... 21355.html

:wink:
Merci pour tes réponses hushpuppy,

Je l'ai fait, elle était en couple ( En même temps c'était pas marqué sur sa tête ) Depuis 5 ans, j'ai laché l'affaires

Bonne soirée :)
  • [0] Bravo le 01.02.16, 12h14 par The_PoP
Répondre