Oui effectivement les groupes de filles c'est aussi un bon choix.Acier a écrit :Moi je retirerais le critère « seules ». En n'abordant que les filles seules tu prends le risque de passer pour un stalker, ou simplement un mec qui manque de cojones. Aborde les groupes de filles ! C'est peut-être intimidant au début, mais elles seront dans un meilleur état d'esprit, et avec un peu de chance elles entreront en concurrence pour toi ;)Shot a écrit :Pour commencer je regarde qui sont les filles :
- Jolies
- Seules
- Pas trop pressées
- Le bon âge
En une heure j'ai trouvé trois cas comme ça..
C'est normal de croiser si peu de bonnes occasions, ou bien c'est moi qui suis trop sélectif ?
Par contre une fille avec un (son?) mec bon..
Une fille avec sa famille certains y arrivent mais moi je trouve ça bof.
Honnêtement je vais commencer un samedi, voir ce que ça donne, au pire j'aurais perdu deux heures de ma vie.MOTHRA 2000 a écrit :Shot a écrit :
Salut Shot,mais j aurais juste une question à te poser qui peut etre divisée
en plusieurs?
-est ce que tu a des attentes particulières dans le jeu de la séduction?
-veux tu vivre une histoire solide ou pas mal d aventures?
-comment prendrais tu un ou plusieurs rejets?
Pour commencer,ce domaine , il faudrait voir comment tu envisages
ces paramétres.
Une histoire solide j'y crois pas trop, aussi parce que professionnellement je vais bouger beaucoup. Et idéalement j'aimerais être capable de séduire plusieurs filles par semaine.
A mon avis, si c'est lors de la première interaction je crois que je m'en ficherai, par contre si au bout de plusieurs rdv qui se passent bien (kclose) la fille se met à changer d'avis je serai un peu déçu je pense. Ca c'est du à ma conception des relations h/f : si tu embrasses quelqu'un c'est que ça te dérange pas d'aller plus loin aussi.