Fabienquickquick a écrit :Merci à tous pour vos post !!
Quant à ton dernier message Kero, je reste entièrement d'accord avec toi. Je ne suis d'ailleurs pas en mesure de prendre quelconque risque de quoi que ce soit , sans savoir où j'en suis MOI dans mon couple. Car je pars du principe que l'on "doit" se quitter lorsque notre couple est à un point de non retour et non pas pour une autre personne. Mais je ne juge pas, car chaque situation est différente ...
La relation que je vis avec cette personne est en effet très délicate (comme tu l'as justement dit) et c'est pour cela que je suis en pleine réflexion dans les rapports que j'ai avec elle.
Vos avis, à vous tous, me sont importants car, comme je vis la chose de l'intérieur, je ne vois pas forcément la réalité ou je vois peut-être ce que j'ai envie de voir !! J'ai en effet du mal à décoder cette relation donc je m'en méfie...
Là où j'ai besoin de votre avis est de savoir si (en fonction du peu de ce que je vous ai décris) les comportements que je constate de la part de cette personne, peuvent traduire une attirance de sa part à mon égard ou pas ? car forcément, si oui, mon attitude doit en être modifier pour ne pas attiser le feu. Je suis en effet dans cet état d'esprit actuellement.
Ou alors, peut-être que je me fais des films... auquel cas, je n'ai pas à changer de comportement.
La psychologie dans le rapport amical Homme-Femme m'est difficile à décoder et peut-il vraiment exister ??
A mon avis,,tu vas trop vite en besogne...il y a des signaux qui peuvent
etre trompeurs...et illusoires...bien sur,on peut avoir une attirance
mais pas au point de tout briser,pour une relation;meme pas sure ; qui
sera basée sur su sable...et tout le monde y perdra,l enfant encore plus..
Perso je suis tombé pas mal de fois amoureux de personnes prises
bon il y avait un jeu de séduction de ma part,raté comme d hab ;)
mais je ne serais pas aller jusqu au bout...
Honnetement ne surinterpréte pas trop des signaux qui n ont peut
etre aucune signification particulière....car c est le genre de situation
qui va droit dans le mur..l équivalent d une attaque kamikaze ;)