problème récurrent d'érection

Note : 9

le 18.02.2016 par Creedy

10 réponses / Dernière par Conseils Sexuels le 28.02.2016, 15h44

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
La solution est de prendre confiance en toi !!

Ni plus, ni moins !

Si tu n'as aucune confiance sexuelle, il faut peut-être que tu la crées. Par exemple en la faisant jouir à l'aide d'un cunnilingus ou en la doigtant. Trouves des moyens de te prouver que tu peux y arriver.

C'est normal que tu n'arrives pas à faire le vide dans la tête. Tu n'as jamais essayé de le faire avant et cette situation t'obsède. De toute manière tu n'y arriveras pas d'un coup. Tu devras t'y prendre à plusieurs reprises. Avance petits pas par petits pas, tu n'arriveras pas à passer de "j'ai toujours la demi-molle" à "elle est tout le temps en acier" du jour au lendemain.

Au lieu de te dire "faut pas que j'y pense, faut pas que j'y pense", dis toi "j'y arrive, j'y arrive". Si t'arrives à conditionner ton cerveau en le convaincant que tu peux le faire, tu auras beaucoup plus de facilités.
Répondre