J'ai 23 ans et je compte reprendre mes études en septembre, en ce moment j'effectue un job étudiant de nettoyage le week-end dans un restaurant. En Août j'ai appris que mon patron allait s'absenter 1 mois et qu'une personne ( il s'agit de la charmante demoiselle que j'ai évoqué au début de mon message ) allait le remplacer pendant ce temps, il m'a donné son numéro afin de la contacter si j'ai un problème avec le matériel, je l'ai rencontré pour la première fois avant le départ de mon patron début septembre et je l'ai revu une deuxième fois quand elle a remplacé l'un de mes collègue toujours en septembre, nous n'avions pas beaucoup parlé car nous n'avons pas beaucoup de temps pour discuter quand on taf. ( Et puis je dois avouer que je suis très timide).
Même si elle me plaisait beaucoup j'étais persuadé que je ne la reverrais plus quand elle eu fini de remplacer mon chef, mais en fait j'ai appris un peu plus tard qu'elle était étudiante en alternance et qu'elle travaillait dans le management dans les locaux de la société de nettoyage et qu'elle avait 22ans.
Je l'ai ensuite revu début décembre lorsque j'ai dû aller dans les locaux de la société de nettoyage afin de faire mon bilan annuelle avec mon chef, mon chef était déjà en rendez-vous avec un collègue à mon arrivé dans les locaux et j'ai dû patienter au rez-de-chaussé. J'étais alors en présence du directeur de la société et d'elle. J'ai discuté avec le directeur et je lui ai fait part de mon envie de reprendre mes études (dans la compta), au bout de quelques minutes le directeur a reçu un appel sur son téléphone et a dû quitté les locaux, je me suis retrouvé seul avec elle pendant 10 min : c'est curieux mais dès que je me suis retrouvé seul avec elle elle s'est levé, m'a dit qu'elle n'avait plus de batterie sur son pc portable et elle s'est installé à côté de moi (elle faisait de la compta), et comme un gros naze je ne lui ai même pas décrocher un mot ( bon sang que je maudit ma timidité).
Je l'ai ensuite revu fin décembre quand elle a de nouveau remplacé mon chef pendant une semaine, elle était venu m'aider ma collègue et moi au restaurant (là encore je ne lui ai pas beaucoup parlé...) et enfin j'ai dû l'appeler une semaine plus tard car j'avais des questions à lui poser à propos du matériel du restaurant ( elle était très nerveuse au téléphone, elle cafouillait beaucoup au début de l'appel et était à l'aise ensuite), nous n'avions parlé que du travail, j'avais quelques questions à lui poser au téléphone, je l'avais appelé en début de soirée en dehors du travail.
J'ai appris récemment que son contrat en alternance était quasiment fini et qu'elle ne viendrait plus dans la société, cela fait donc 2 mois que je ne l'ai pas vu et je compte l'appeler pour lui demander quelques nouvelles mais je trouve que ça fait bizarre de l'appeler alors que je la connais très peu et surtout au bout de 2 mois, mais je pensais me rapprocher d'elle avec le temps sauf que j'ai appris aujourd'hui que je ne la reverrais plus, cela chamboule carrément la façon dont j'avais prévu de m'y prendre avec elle.
Je me fais sans doute des films à son égard mais j'ai l'impression qu'elle m'apprécie, elle m'a souri souvent le peu de fois que je l'ai vu, ça ne veut rien dire je sais mais il 'y a également le fait qu'elle se soit installé à côté de moi et qu'elle était nerveuse au téléphone, cela me fait douter.
J'ai très peu d'expérience avec les filles ( je n'ai eu que une copine il y'a quelques années et ce n'était pas moi qui avait fait le premier pas). Du coup je suis dans le doute complet concernant le fait que je dois l'appeler ou non. J'ai peur de la déranger mais d'un côté j'ai son numéro et je n'ai pas envie d'avoir de regret et puis elle n'est pas méchante loin de là. (A noter aussi que j'ignore si elle a un copain).
Donc voilà j'ai fini mon pavé, j'espère qu'il n'est pas trop long, je voudrais savoir si selon vous cela valait la peine que je l'appel ? (Peut être pas pour l'inviter à boire un verre mais au moins pour lui faire part de mon étonnement vis à vis du fait que je ne la reverrais plus et histoire de discuter un peu avec elle). Si vous avez aussi quelques conseils ou avis n'hésitez surtout pas, je vous remercie d'avance pour vos réponses