Je pense que ma copine m'a trompé,mais je ne suis pas sûr!!

Note : 2

le 22.03.2016 par Donatello19

7 réponses / Dernière par Poordonkey le 22.03.2016, 23h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ma petite amie a été invité à une soirée ( dans laquelle je n'étais pas invité) . Elle est partie et a rencontré beaucoup de mecs avec qui elle est restée dont son ex. D'après elle, elle n'a embrassé personne et rejetté tout le monde, sachant que la soirée était alcoolisée et a terminé tard (6h du mat).Le problème c'est que j'ai envie de réagir mais je ne suis sur de rien. A votre avis est ce qu'elle a fait qq chose et ne veut pas l'avouer? Et comment faire pour la forcer a dire la vérité
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 22.03.16, 00h58 par mctyson
  • [0] le 22.03.16, 18h51 par Rickhunter
  • [0] Immature le 23.03.16, 12h44 par LittleNeapolis
De la manière dont tu rapportes les faits, ça ressemble à n'importe quelle soirée: il y avait des mecs, il y avait un ex (ça arrive...), de l'alcool, des mecs l'aurait approché, elle a refusé: c'est n'importe quelle soirée non?

Qu'est ce qui te fait croire qu'elle t'aurait trompé?
  • [0] +1 le 22.03.16, 00h49 par Syd_
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La jalousie maladive.
  • [0] Développe stp le 22.03.16, 11h48 par Acier
  • [0] +1 le 22.03.16, 18h51 par Rickhunter
Si ce sont les seuls éléments que tu as pour penser qu'elle t'a trompé, c'est de la jalousie maladive en effet...
  • [0] Tout à fait le 22.03.16, 18h50 par Rickhunter
D'abord merci infiniment pour vos réponses. C'est ce que j'espère moi aussi sauf que je la connais très bien, et quand elle ment je le sens mais tjrs pas de preuves reels, ai-je tord? Je devrais lui en parler?
Tout d'abord bonjour.
Je me mets à ta place et je me dis bien que ça ne doit pas être facile pour toi. Avant toute chose je tiens à te dire que je n'ai aucune expérience dans ce domaine donc mon avis n'engage que moi. Ceci étant dis , de deux chose l'une:

-Soit ta copine est une fille de peu de moralité (mais je pense que tu le saurais déjà) ou ne cherche pas de relation sur le long terme. Dans ce cas tu ne peux pas faire grand chose à part lui montrer que que t'es quelqu'un de super et que pour elle ça serait idiot de ne pas penser à s'engager sans bien-sûr te montrer collant.

-Soit elle cherche bien une relation sérieuse auquel cas profite de cette relation, soucie toi d'elle et laisse les choses évoluer comme elles le doivent.

Dis toi bien que dans les deux cas, te montrer jaloux ne pourra que créer un problème ou s'il y a un problème ne faire qu'empirer les choses. En espérant avoir pu t'être utile
@Adrian95 Merci beaucoup pour ta réponse ça m'a vraiment aidé, au fait je me suis placé inconsciemment dans le deuxième cas, qu'elle voulait une relation sérieuse et moi aussi.
Je viens de rechercher ' Jalousie maladive ' sur internet et je crois que c'est de quoi je souffre, c'est peut être de ma faute pas la sienne. Depuis toujours j'ai contrôlé notre relation et c'est peut être le fait de ne plus la contrôlé dernierement qui me rend malade. Avez vous quelques solutions pour cette 'Jalousie maladive' ? Merci encore une fois!
  • [0] Post responsable le 23.03.16, 13h30 par FK
La jalousie, pour moi (et si je raconte des conneries, je compte sur les habitués pour me reprendre), ça résulte d'un manque de confiance, en soi ou en l'autre. Mais davantage en soi, je pense.

Le seul souci, c'est que dans beaucoup de milieux, la vision des relations veut que la jalousie soit quelque chose de positif, et même d'encouragé, "si elle est pas jalouse c'est qu'elle tient pas à moi", ce genre de conneries. Et c'est comme ça que des comportements tels que fouiner dans le portable de l'autre deviennent tolérés.

Il y a beaucoup de discussions à ce sujet sur ce forum, tu n'as qu'à piocher dedans.

post394694.html?hilit=jalousie#p394694

surmonter-sa-jalousie-et-ses-insecurites-vt17248.html

Et surtout, relax :)
  • [+1] Constructif le 23.03.16, 09h35 par Jalapeno
  • [+1] le 23.03.16, 19h09 par Rickhunter
Répondre