Coucher avec une amie amoureuse!

Note : 5

le 14.03.2016 par Abracadabra

15 réponses / Dernière par Blusher le 14.04.2016, 13h20

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
J'ai juste lu le post d'origine, franchement faut pas avoir de race pour baiser une nana qui craque (amoureuse?) pour toi alors que que tu t'en bat les couilles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 01.04.16, 21h07 par Zaik
  • [0] Il y'a du vrai... le 01.04.16, 21h42 par The_PoP
  • [0] Trop dogmatique le 01.04.16, 23h02 par Mr.Smooth
  • [0] C'est pas faux le 02.04.16, 01h43 par Blusher
Bob c'est un peu brut, mais c'est l'idée oui.
  • [0] Absolument le 01.04.16, 21h42 par The_PoP
Pour ceux qui se le demande, je suis devenu très froid avec l'amie amoureuse, j'essaye de faire au mieux pour ne pas la leurrer. C'est une amie de longue date.

La fille qui me plaisait et à laquelle je plaisais (il y a encore un mois) et qui m'a dit que finalement elle me considérait comme un ami m'a recontactée pour me dire qu'elle me considérait comme un "vrai ami", qu'elle comprenait et qu'elle respectait que je veuille l'éviter pendant un certain temps mais que ça l'arrangerait si j'arrêtais de la détester (j'ai coupé les ponts après qu'elle m'ait dit qu'elle était d'accord pour une sortie mais "en ami", ce à quoi j'ai répondu que je n'étais pas intéressé).

Je lui ait dit que je ne la détestais pas, que je ne savais pas qui lui avait dit ça, que j'étais désolé mais que j'avais coupé les ponts pour éviter qu'elle se fasse des idées. Si elle voulait se faire de vrais amis je lui ait conseillé un super livre qui parle d'un renard et d'un enfant qui s'apprivoisent mutuellement.

"quelles idées puisque je te considère comme un ami?"

ce à quoi j'ai répondu que c'était exactement ce que j'essayais d'éviter, que je la considérais comme notre chef dans notre troupe. Et que pour moi ça n'allait pas plus loin désormais.

Elle m'a répondu qu'elle ne comprenait pas, qu'il y a encore quelques semaines j'étais nous n'avions encore amoureux, que je me contredisais.

Je lui ais alors répondu que nous n'avions justement jamais pris le temps de se dire quoi que ce soit. Que j'étais pour en discuter mais que c'était bête de ne le faire que maintenant. Que j'avais horreur de dire ça par texto.

Elle m'a dit que "non c'était bon, qu'elle en avait assez lu".

Nous nous voyons samedi dans le cadre de la dernière réunion de notre association.

Je l'aime encore, je ne sais pas quoi faire. Ça prend une tournure horrible. Je suis un vrai débutant en matière d'amour. J'ai essayé de ne pas faire le brave gars qui accepte son sort et qui repart la queue entre les jambes... Le mec qui tombe dans la FZ sans broncher.

Je vous demande des conseils, il n'y a pas mort d'homme mais je ne suis pas sûr d'aimer ce genre de situations.
  • [0] ??? le 14.04.16, 02h31 par Rickhunter
  • [0] Immature le 14.04.16, 13h16 par Blusher
Laisse tomber, tu vois bien que c'est foutu. Elle t'appelle pour aplanir les choses, toi tu fais ton bougon, elle te répond froidement, y'a même pas d'échappatoire.

A partir de maintenant, prends tes distances, reste cool, et oublie la, amoureusement parlant. Parce qu'à ce rythme, tu vas te taper une mauvaise réputation et passer pour un gros relou incapable de gérer sa frustration.
  • [+1] Constructif le 14.04.16, 10h18 par Jalapeno
La nier complètement et lui dire de se trouver des potes, c'est une réaction de cour de récré.
Si tu as besoin de plus de temps pour tourner la page, tu peux simplement le lui dire. Elle a raison : si vous étiez amoureux/amis il y a peu, tu peux faire preuve d'un minimum d'empathie. Pas la peine de jouer au mec qui ne bronche pas, tu n'as rien à prouver, votre histoire est terminée. Tu peux être honnête avec elle sans t'effondrer pour autant.
Je pense que c'est l'approche la plus mature, surtout que vous êtes amenés à vous recroiser régulièrement.
Avec la seconde, celle à qui je plaisais jusqu'à il y a un mois, on en avait envie tous les deux mais on ne se voyait que dans le cadre de notre équipe, toujours avec du monde autour. On se faisait la bise, après s'être avoué qu'on se plaisait par texto, on a continué à se faire la bise plus un ou deux baisers dans le cou quand tous le monde avait le dos tourné. Puis un jour il a fallu mettre en oeuvre le projet et là plus rien n'a fonctionné, un dernier baiser dans le cou après la dernière représentation et puis... patatra
Cette histoire est étrange. Vous n'avez pas trouvé un momeng pour vous voir juste tous les deux et faire ce que vous vouliez loin des regards indiscrets?
Répondre