Salut à tous !
Je suis étudiant, ayant l'impression de ne pas avoir pleinement profité de mes 2 années précédentes, je souhaite faire le plus de connaissances possibles.
J'ai un copain qui en FAC de lettres et m'a inviter (avec 2 autres potes) de venir à un de ses cours pour voir le nombre de filles qu'il a dans sa classe (étant donné qu'on est dans une classe où le nombre de filles est compris entre 0 et 2...). Il y avait de très belles filles ! [img]http://stkr.es/p/1d[/img]
Cependant, je ne peux que les aborder qu'en amphi étant donné qu'après je repars dans ma promo, donc je voulais savoir si vous aviez des conseils pour draguer en amphi ?
Au début j'ai pensé m'asseoir à côté d'une mais je sais que ça paraîtrait un peu bizarre...
Du coup, vu que j'ai le bras au plâtre, je me suis dis que je pourrais en aborder une en lui demandant si elle pouvait me passer ses cours vu que je ne peux pas écrire, qu'en pensez-vous ?
Ah aussi, on est dans leurs groupes sur FB donc on est au courant de chaque soirée et tout ça... ;)
Draguer dans une autre promo que la mienne
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] WTF le 20.09.16, 22h10 par Allandrightnow
- [0] le 21.09.16, 03h02 par Aristophane
Soit tu es capable de te sortir les doigts et de lui parler en amphi dans le genre à essayer le eye contact et puis lui dire "ah je pense qu'on a pas été présentés moi c'est machinet salut toi c'est comment: machinette ?"
Soit la réponse est dans ta question tu vas aux soirées. Conseil essaye de connaître du monde pour gagner du temps tu veux pas être le creepy de service.
Après on dirait que t'as pas mal de lecture à faire. Donc bon courage ya du lourd sur le site
Soit la réponse est dans ta question tu vas aux soirées. Conseil essaye de connaître du monde pour gagner du temps tu veux pas être le creepy de service.
Après on dirait que t'as pas mal de lecture à faire. Donc bon courage ya du lourd sur le site
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 le 20.09.16, 22h10 par Allandrightnow
- [+1] En effet le 21.09.16, 03h02 par Aristophane