Salutations, aujourd'hui je décide de rédiger mon premier poste sur ce forum pour vous faire part de mon "expérience sociale" ou je vais dragué une fille de mon lycée (de ma classe) assé inaccessible, elle plait a énormément de personnes (assez connu dans le lycée) donc sa va être un petit jeux très amusant
Je me présente, j'ai 15, je suis en seconde. Bref parlons déjà de mon attitude, je suis assé sociable mais sa met du temps, je reste ouvert, sympathique,...
Pour pouvoir commencer la première étape de la drague sa va etre de voir ses gestes et de les notés (sa peut faire peur mais vous allez comprendre), en gros il y a un language peu connu, le non-verbale, c'est les nerd et muscle de notre corps qui se contracte en fonction des sentiments (peur, joie, tristesse,...). Je vais donc a partir de demain noté tout ses gestes, mimiques et ferai un petit topo de son caractère et sa période émotionnel actuel. Il faut savoir qu'elle est en couple mais c'est pas parce-que il y a un goal que je ne peux pas marqué.
Choses a savoir: Elle parle avec moi quelques fois en svt mais rien de fou, et dans notre groupe dehors elle a dit qu'elle s'en fouté de tout le monde sauf mon pote, et elle mettait aussi en évidence son susons sur son coups.
Avec moi elle fait quelques gestes de base: degagement des cheveux, se "mouillé" les levres (avec la langue) je m'en rappelle plus du mots exact :/
Voilà, j'espère que vous vous lancerait dans cette aventure avec moi, je publierai un poste des que j'ai du nouveau (progression). A la prochaine
Suivis de mon "expérience sociale" (drague)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Bienvenue le 30.09.16, 01h18 par Aristophane
Non. : )
Tu fais l'erreur de penser qu'il faut développer une tactique différente pour séduire chaque fille.
En gros tu veux t'adapter à elle et à ses comportements pour la séduire.
Tu dis que tu es quelqu'un de nature sociable, et c'est vraiment un gros point fort. Tu devrais plutôt te concentrer sur continuer à être le gars sociable/fun, et essayer d'être autour d'elle pendant la pause etc. Un moment donné tu vas finir par trouver une ouverture pour te rapprocher d'elle.
Mais je répète, ne t'adapte pas a elle dans le but de la seduire. Elle va le sentir et c'est même repoussant.
Et puis si jamais ça ne marche avec elle ça veut dire que tu ne lui plait pas et c'est la vie, ça ne fera pas de toi quelqu'un de nul.
Et si tu lui plaît crois moi ça va marcher.
Bon courage ; )
Pidz
Tu fais l'erreur de penser qu'il faut développer une tactique différente pour séduire chaque fille.
En gros tu veux t'adapter à elle et à ses comportements pour la séduire.
Tu dis que tu es quelqu'un de nature sociable, et c'est vraiment un gros point fort. Tu devrais plutôt te concentrer sur continuer à être le gars sociable/fun, et essayer d'être autour d'elle pendant la pause etc. Un moment donné tu vas finir par trouver une ouverture pour te rapprocher d'elle.
Mais je répète, ne t'adapte pas a elle dans le but de la seduire. Elle va le sentir et c'est même repoussant.
Et puis si jamais ça ne marche avec elle ça veut dire que tu ne lui plait pas et c'est la vie, ça ne fera pas de toi quelqu'un de nul.
Et si tu lui plaît crois moi ça va marcher.
Bon courage ; )
Pidz
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Constructif le 30.09.16, 01h17 par Aristophane
- [+1] Ca va mieux en le disant le 30.09.16, 09h02 par Allandrightnow