Salutations, aujourd'hui je décide de rédiger mon premier poste sur ce forum pour vous faire part de mon "expérience sociale" ou je vais dragué une fille de mon lycée (de ma classe) assé inaccessible, elle plait a énormément de personnes (assez connu dans le lycée) donc sa va être un petit jeux très amusant
Je me présente, j'ai 15, je suis en seconde. Bref parlons déjà de mon attitude, je suis assé sociable mais sa met du temps, je reste ouvert, sympathique,...
Pour pouvoir commencer la première étape de la drague sa va etre de voir ses gestes et de les notés (sa peut faire peur mais vous allez comprendre), en gros il y a un language peu connu, le non-verbale, c'est les nerd et muscle de notre corps qui se contracte en fonction des sentiments (peur, joie, tristesse,...). Je vais donc a partir de demain noté tout ses gestes, mimiques et ferai un petit topo de son caractère et sa période émotionnel actuel. Il faut savoir qu'elle est en couple mais c'est pas parce-que il y a un goal que je ne peux pas marqué.
Choses a savoir: Elle parle avec moi quelques fois en svt mais rien de fou, et dans notre groupe dehors elle a dit qu'elle s'en fouté de tout le monde sauf mon pote, et elle mettait aussi en évidence son susons sur son coups.
Avec moi elle fait quelques gestes de base: degagement des cheveux, se "mouillé" les levres (avec la langue) je m'en rappelle plus du mots exact :/
Voilà, j'espère que vous vous lancerait dans cette aventure avec moi, je publierai un poste des que j'ai du nouveau (progression). A la prochaine
Suivis de mon "expérience sociale" (drague)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Bienvenue le 30.09.16, 01h18 par Aristophane
Non. : )
Tu fais l'erreur de penser qu'il faut développer une tactique différente pour séduire chaque fille.
En gros tu veux t'adapter à elle et à ses comportements pour la séduire.