Mon problème est justement de voir que je n'y arrive pas d'une manière qui me satisfasse... Refuser d'admettre que ces remarques ont plus d'impact qu'elles ne devraient serait n'être que dans le déni.Aristophane a écrit :Ne pas écouter les remarques des membres de ta famille proche sur ton style vestimentaire du moment?Iskandar a écrit :Des conseils ?
J'ai pas confiance en leur avis sur ce point. Pas confiance en leur goût, en leur honnêteté (parce que c'est pas un point qu'ils vont nécessairement valoriser / sont à la limite (mais n'y sont pas encore) du rien à foutre à ce niveau)OhreN a écrit :Il n'y a pas de mal à demander honnêtement à tes potes se qu'ils pensent de tes fringues et d'accepter leur avis comme le vote d'un citoyens parmi tant d'autres.
J'ai découvert le BonneGueule Book
En fait, l'une de mes principales décision à cette époque a été d'investir dans le Bonne Gueule.Iskandar a écrit :Peut-être parce qu'à une époque, la tournure qu'avait prise la mode m'horripilait ? J'avais alors commencé à essayer de mieux comprendre les règles et de mieux m'habiller. Mais au final, ça a pas été si concluant que ça pour moi...
Des idées pour vérifier si c'est le cas ?Onmyoji a écrit :Après si tu n'as pas de bons retours c'est peut-être aussi que ton attitude va pas avec tes fringues ou que toi, tu ne rends pas bien à cause de ton langage corporel?
Je me suis toujours demandé où est le problème. A savoir de base, quand j'étais gamin, je pensais que les filles avais plus le sens du style et de la mode que les garçons. Toute mon expérience depuis semble s'acharner à me hurler comme un damné que c'est un pur préjugé !Mctyson a écrit :Truc tout con: faire du shopping avec une fille.
D'où que j'ai beaucoup de mal avec ce conseil... Ça a bien marché pour toi apparemment. Mais honnêtement, pas convaincu que je pourrais... Les 3 dernières fois que des meufs m'ont acheté un truc pour me l'offrir en surprise, 2 fois ça a fini donné sans que je le porte jamais...