Une semaine parfaite !

Note : 1

le 12.12.2016 par CheBoludo

3 réponses / Dernière par CheBoludo le 18.01.2017, 14h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
It's just, a perfect weeeek... I'm glad I spent it with you.

J'ai vu pas mal de gens de lancer des petits défis persos dans les récits dernièrement, sans compter certains journaux épiques qui peuplent cette section.

Je n'ai pas grand chose à faire en ce moment, étant dans l'attente du début d'un stage. Un pote part en vacances et me lâche son appartement à Paris pour une semaine. C'est l'occasion de faire le plein de concerts, d'expos, de rattraper le temps perdu avec plein de gens. Je suis arrivé dimanche et j'ai commencé à Tinderer un peu, je me retrouve donc avec un date ce lundi soir. J'en ai profiter pour recontacter une fille avec qui j'avais covoituré il y a quelques temps et avec qui on s'était dit qu'on devait boire un verre si je passais sur la capitale. Rendez-vous pris pour jeudi.

Deux dates déjà calés dans la semaine, je me dit : et pourquoi un par jour ?

Voila l'objectif, un rendez-vous avec une fille par jour, à n'importe quelle heure. D'ailleurs, si je peux caler un date petit déjeuner (voir brunch de lendemain de soirée) ça pourrait être sympa. Autant vous le dire, ça va pas être facile de s'y tenir, là je suis en sweatpants tout dégueulasse en train d'écrire ça. J'ai pas envie de sortir et de parler avec cette fille qui est peut-être 100 fois moins bien qu'en photo et qui est peut-être fan de Johnny, ou serial killeuse. Enfin, une fois dans la rue, quand l'air froid te réveille, tu te sens généralement plus d'attaque pour la soirée. A vérifier.

Le récit de la soirée du lundi soir demain ! (Ou après demain, selon comment ça tourne)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 06.02.17, 06h45 par Alx1707
Avant de parler du premier rendez-vous d'hier, petit point sur celui de ce soir. Aujourd'hui, m'étant levé tard (et vous verrez pourquoi), j'ai flâné et je me suis décidé à aller chez le coiffeur. J'entre, une jolie fille me reçoit, j'aime son style de coiffure, cheveux courts, blonds. J'y vais alors de mon compliment un peu bas de gamme :
- J'espère que c'est vous qui vous occupez de moi, parce que j'adore votre coiffure
- Merci, vous avez de la chance. C'est ma collègue qui me coiffe et c'est elle qui va s'occuper de vous.

Sa collègue me plaît nettement moins, mais est adorable, donc on discute, on se tutoie, le courant passe bien. On parle même musique, on a un peu les mêmes goûts. Elle finit, m'encaisse, je lui donne mon numéro pour aller voir un concert à l'occasion. La jolie collègue blonde est toujours occupée, merde... Je demande donc à ma coiffeuse :
" - Tu trouves ça bizarre si je vais demander son numéro ? Elle me plaît beaucoup.
- Non, non, vas y *grand clin d'oeil* "

Je m'exécute donc, à la grande surprise de la mamie qui se faisait coiffer par cette charmante blonde. Sa collègue me réponds que non, elle est déjà prise. Elle a l'air gênée devant sa cliente et moi tout autant, donc je lui dis qu'il n'y a pas de problème et sort de la boutique non sans saluer ma nouvelle amie.

Merde... Toujours pas de date pour ce soir, et je n'ai pas envie de tinderer tel un zombie sur mon téléphone. Et puis j'ai envie d'une semaine un peu diversifiée ! Je commence à considérer l'option de déplacer mademoiselle mercredi au mardi, même si c'est de la triche. Et la je reçois un SMS d'un numéro inconnu : "Désolée pour tout à l'heure tu m'as vraiment pris par surprise". Je réponds "Qui est-ce ?" avant de capter qu'il s'agit sûrement de ma jolie blonde. Je l'appelle et elle me dit qu'elle est libre ce soir. OHHH OUIIII.
[youtube]https://youtu.be/skVg5FlVKS0[/youtube]

La je dois manger et me préparer avant de la retrouver donc le récit des deux soirée pour demain !
  • [0] Bien joué le 13.12.16, 19h01 par pizza_chode
  • [0] Like ! le 13.12.16, 22h53 par Acier
  • [0] Like ! le 13.12.16, 23h08 par mctyson
  • [0] Yesssss! le 14.12.16, 00h23 par RosieRosette
  • [0] Bien joué le 06.02.17, 10h32 par FK
Incapable comme d'habitude de tenir une promesse, je vous largue seulement ce jeudi les récits de lundi, mardi et mercredi. C'est compliqué de savoir quoi raconter, quoi omettre et comment décrire un rendez-vous. Essayer de faire un compte rendu exhaustif, c'est l'assurance d'ennuyer les lecteurs, de cacher l'information au milieu de la banalité, et de ne pas faire justice à l'histoire qu'on raconte. Je vais donc essayer de décrire la physionomie de ces 3 rencontres et de donner les détails qui m'ont semblé important.

Lundi :
On va suivre les normes du forum et attribuer une lettre à chaque jeune fille de ce long récit. Le lundi je rencontre L., comme lundi, vous suivez ? On se donne rendez-vous à un carrefour et on se met en quête d'un bar. Elle est plutôt réservée, mais une fois en confiance elle est bavarde et de bonne compagnie. Après une pinte vite descendue, on se rend compte qu'on n'a pas grand chose en commun à part qu'on aime dire des conneries. Ceci dit, on s'amuse vraiment donc on s'en fout un peu. On repart sur une deuxième bière, à 8°, on commence à être bien.
Comme ça fait mal au portefeuille de boire au bar, on se dirige vers chez moi où on finira par écouter PNL en faisant des dabs dans toute la pièce et en vidant une bouteille de vin. On n'aime pas la même musique, même on apprécie la même musique de merde ! Finalement on commence à regarder un film en position calin, elle me dit qu'elle a bu donc qu'elle veut rien faire ce soir, et ayant la tête qui tourne, ça me va. Je suis bien. On s'endort avant de passer 20min de film.
On a quand même prise notre revanche le lendemain, à passer la matinée sous la couette.
Oh La La !

Mardi :
M. est donc la jolie coiffeuse qui m'a offert ce date de façon inespérée. Malheureusement, le courant n'est pas trop passé. Elle a tout pour me plaire, mais tant pis. Elle a l'air un peu déprimée, moi je suis fatigué.
Après un verre, j'hésite entre l'inviter chez moi ou rentrer seul. A priori, l'envie de sexe est pas plus forte que ça. D'un autre côté, en tant que mâle débile la société m'a appris que dès que j'avais l'occasion il fallait scorer. Mais j'ai décidé de placer cette semaine sous le signe du kiff, donc j'ai pas envie de gérer des instants post ou pré sexe un peu gênant. Et puis c'est pas rendre justice à cette fille que de faire ça. Je me dis que je préfère la revoir une autre fois. On se quitte et je reçois un message : "J'ai passé une bonne soirée, mais je pense pas qu'on se reverra. J'espère que tu m'en veux pas".

Mercredi :
J'ai donc rencontré M. dans un covoiturage. Je revenais d'un week-end de fête qui s'était prolongé de deux jours. J'étais sale, je me sentais moche et nul, rien que ça. On avait sympathisé mais je ne lui avais pas prêté plus d'attention que ça.
Grave erreur, elle est putain de magnifique. Après un verre, je suis complètement absorbé par ses yeux bleus/gris, son rouge à lèvre qui lui va parfaitement. On a plein de choses en commun, d'autres non, on compare nos points de vue, confronte, on se lance des piques, on se livre. Humour, danse, musique, tatouages, cinéma, ambitions, amours, on parle de tout. Elle a une relation à distance, m'avoue ne pas être fidèle et soupçonner son copain de faire pareil. Elle tient à lui.
Je n'ai pas vu le temps passer ! Je veux la revoir, je vais la revoir, c'est o-bli-gé.
  • [0] La suite, vite ! le 16.12.16, 16h48 par Acier
Bon voilà ce qui arrive quand j'essaye de prendre une nouvelle habitude, à savoir écrire régulièrement dans ce journal. Ca ne tient pas longtemps mais je finis par y revenir petit à petit, avec des périodes d'activité de plus en plus longues, jusqu'à ce que ça devienne une véritable habitude.

Pour faire court, jeudi j'ai passé la journée avec un pote et on s'est bien murgé donc je n'ai pas eu de rendez-vous, pareil pour vendredi parce qu'on est parti faire la teuf chez des potes dans le sud.

Bilan de cette semaine (avec du recul en plus) : c'était vraiment cool. J'ai pas mal textoté Mme Mercredi, faut que je la capte ASAP. Paris c'est bien. Les filles c'est mieux. Les potes c'est le top.

De retour à Paris pour voir un pote, j'ai rencontré une italienne sur Tinder, qui s'envolait pour Rome le jour même. Je lui ai proposé un quick fuck avant qu'elle part, elle m'a dit qu'elle avait pas le temps et qu'elle voulait voir le musée d'Orsay. Je lui ai proposé de s'envoyer en l'air dans les toilettes du musée d'Orsay, elle m'a dit qu'elle voudrait bien mais qu'elle était avec sa mère. Elle est super open niveau sexe, on a pas arrêté de discuter de ça par messenger. Elle me dit qu'elle rêve un peu de dominer une fille. Je lui ai proposé de faire un threesome quand elle passe de nouveau en France (apparemment, elle vient souvent). J'ai trouvé une tinder girl toute mimi qui est très curieuse de ça, donc je vous raconte si jamais ça se fait.

Pour février -> une sexfriend new yorkaise vient en visite sur Paris et en avril des potes d'Amérique du Sud débarquent. Mojo au top.
Répondre