Besoin d'un avis sur un échange de sms

Note : 0

le 12.04.2017 par B£nOtH

15 réponses / Dernière par Popovski le 20.04.2017, 18h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Popovski a écrit :Un conseil : de ce que j'ai lu de ton topic et de ta réaction actuelle : apprends à gérer ta frustration de manière mature, ça ne pourrait que t'être profitable.

Ce genre de réaction, c'est plus proche de l'ado que de l'adulte.
Je suis d'accord avec toi mais quand tu as une nana qui essaye de te rendre jaloux, ou de te faire péter un cable, qui te manque de respect. Au bout d'un moment ca pète ! :/

Ca fait 2 semaines qu'elle joue avec les nerfs. :/
Je sais que ca été puérile et je me suis excusé de l'avoir virer. Ma patience a des limites...
Mercredi on discutait en mode fun ... et à un moment elle me fait : "tu m'embrasseras pas..." + pousse mon visage avec son doigt (plusieurs fois). Et après elle a passé les autres jours à m'envoyer des sms pour me dire qu'elle s'est remise avec son ex, tu crois que je suis folle blablabla ?
Je commençais à avoir marre de son manege.

Et je suis en one itis
Contexte : J'ai déjà essayé de l'embrasser, mais elle m'a repoussé gentillement en me souriant, donc elle sait très bien qu'elle m'intéresse...
Mercredi on discutait en mode fun ... et à un moment elle me fait : "tu m'embrasseras pas..." + pousse mon visage avec son doigt (plusieurs fois)
+

Ton interaction foirée dans laquelle tu es incapable de voir ce qui se passe sous tes yeux (stop les typologies du Game, please)

Change de lunette.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 20.04.17, 17h48 par SweetyKID
Fate a écrit :
Contexte : J'ai déjà essayé de l'embrasser, mais elle m'a repoussé gentillement en me souriant, donc elle sait très bien qu'elle m'intéresse...
Mercredi on discutait en mode fun ... et à un moment elle me fait : "tu m'embrasseras pas..." + pousse mon visage avec son doigt (plusieurs fois)
+

Ton interaction foirée dans laquelle tu es incapable de voir ce qui se passe sous tes yeux (stop les typologies du Game, please)

Change de lunette.
Qu'elle est pas intéressé ? Ca je l'es vu
Ok je comprend.

Je l'es vu hier en soirée elle m'a lancé un regard de tueuse... et à essayer de me rendre jaloux toute la soirée. J'ai fait comme si de rien n'était...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 20.04.17, 17h30 par Popovski
  • [0] le 20.04.17, 17h48 par SweetyKID
B£nOtH,

Et si tu passais tout simplement à autre chose au lieu de te prendre la tête sur cette nana qui ne veut pas de toi ?
Ça ne te dit pas de faire ça ?
Surtout que les histoires à base de LSE et de manipulation, ça a surtout l'air de se passer dans ta seule tête...

Parce que là, on dirait que tu veux juste satisfaire ton petit égo blessé... et mal placé.

Digère ta déception et passe à autre chose, ce sera déjà un pas dans la bonne direction.
Répondre