Ça fait maintenant un bout de temps que j'ai découvert FTS et je n'y avais plus mis les pieds depuis un an. Je crois que voir ma situation stagner me faisait perdre goût à tous les récits comme ceux de Jsh et Amelia, qui me semblaient trop beau et éloignés de ma réalité. En clair, plus je venais ici, et plus je badais, donc j'ai arrêté.
Néanmoins.
A l'époque, j'étais un étudiant paumé en prépa scientifique au frigo vide, à la vaisselle entassée et crade, en échec, et à la vie sociale exclusivement online. Néanmoins, je continuais d'ingurgiter en douce tous les articles de FTS et un paquet de topics bouleversants, des plus boostants (Blusher) aux plus terriblement pragmatiques (Smooth).
Même si ça a fini par me faire bader dixit l'intro, ça a toujours cogité en moi et j'ai fini par me bouger le cul et construire petit à petit.
J'ai aussi provoqué mon petit bout de chance: Des retrouvailles profondes et des rencontres inoubliables avec des gens qui deviendraient au mieux des meilleurs ami(e)s, au mieux des potes
Des filles par-ci par-là, des vraies et des touchantes, des mignonnes, des jolies, loin du lot de dépravation physique et mentale des accros aux MMO que je fréquentais
Mes premières expériences sexuelles, mes premières vraies sorties entre amis (ptit camping sauvage tmtc), mes premières accroches nocturnes et montrer que j'existe, mes premières emmerdes. Si j'avais su qu'un jour, moi le mec bizzare et ultra timide du lycée finirait par devoir choisir entre deux belles filles qui se battent pour moi, ahah...
Ah, et le plus important.
Ça fait maintenant un mois que je suis en couple avec une belle brune aux yeux bleus. C'est genre le clou du spectacle. Alors on peut vraiment être un type lambda qui reviens de la solitude et la dépression, et finir choisi par une HB8 saine et bien sa peau ? Genre on peut vraiment finir comme dans les pubs avec sa copine en string alanguie sur un balcon au coucher de soleil pendant un petit voyage en Toscane ? (

Alors oui je sais, c'est moi qui me suis bougé, etc, mais n'empêche que sans toutes vos interventions forum et vos histoires, je n'aurai jamais été influencé aussi positivement pour faire en sorte que les choses marchent.
Merci Blusher Smooth FK Raven Amelia Jsh Venusian Thedaze Perlambre et tous les autres
Merci FTS et ses contributeurs/forumeurs pour vos récits