Intimité dévoilée

Note : 4

le 09.05.2017 par Alexis62

7 réponses / Dernière par FK le 19.05.2017, 19h45

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens pour recueillir vos impressions sur une situation qui c'est présenté à moi il y a quelques jours.

Voilà tout d'abord je m'appel... on va dire Alex, j'ai 18 ans depuis un peut plus d'un mois, je vis chez mes parents avec ma petite sœur Julie, 15 ans. Mes parents sont absents du lundi au vendredi en journée pour le boulot et lorsque l'on rentrent Julie et moi des cours nous sommes souvent seuls surtout le mercredi après midi. Parfois je sort chez des potes mais ça reste rare. Je suis plutôt du genre à rester dans ma chambre à jouer à des jeux en ligne et ma sœur à rester au salon en regardant la télé.

Seulement voilà, mercredi je suis rentré des cours vers 12h30 et Julie n'était pas encore rentrée. Je suis donc monté dans ma chambre poser mon sac et suis parti prendre une douche avant de descendre pour voir ce que notre mère nous avais laissée au frais pour manger ce midi. Étant seul à la maison, j'entre dans la salle de bain, me déshabille pour aller à la douche mais j'oublie de fermer la porte qui reste grande ouverte mais une fois sous la douche, pas le courage de ressortir pour la fermer.

Après quelques minutes sous la douche, machinalement je commence à me toucher, j'entre en érection et peut à peut je me masturbe. Seulement voilà, lors de mon éjaculation j'ouvre un peut les yeux et là... surprise, Julie est là, à la porte, me regardant. Je ne l'ai pas entendu arrivée. À ce moment là je ne peut que tenter de cacher mon sexe avec mes mains mais sans plus. Elle, elle reste là, figée par ce qu'elle voie je pense. Retirant une main pour ouvrir la porte de douche et attraper une serviette, je sent bien que mon sexe est alors découvert en partie et à nouveau à sa vue.

Nous ne disons rien tout deux et je me couvre enfin d'une serviette. Je sort de la salle de bain en direction de ma chambre, couvert de honte mais aussi très excité par la situation.
En suite lors du repas nous n'avons rien dit l'un et l'autre mais j'ai bien vu qu'elle me regardais avec ce petit sourire qu'elle fait lorsqu'elle est satisfaite de quelque chose.

Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 09.05.17, 17h52 par LeBeauGosse
  • [+3] Du calme le 09.05.17, 17h57 par Popovski
Moralité de l'histoire, la prochaine fois tu fermeras la porte de la salle de bain :wink:

Si non, à ta place, j'écraserais, je crois que tu fais une montagne d'un moment malaisant. Passe à autre chose. Au plus tu resteras bloqué sur cette histoire, au plus ça va devenir glauque et chelou.

En revanche :

LeBeauGosse : si la seule chose que tu es capable de faire sur ce forum est de coller des -3 aux gens sans même prendre la peine de t'expliquer ou de participer aux conversations, abstiens-toi. On a pas besoin de genre d'attitudes sur le forum.
  • [+1] +1 le 09.05.17, 18h26 par Sathinelilly
  • [+3] C'est pas faux le 09.05.17, 18h27 par LeBeauGosse
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Popovski a écrit :Moralité de l'histoire, la prochaine fois tu fermeras la porte de la salle de bain :wink:

Si non, à ta place, j'écraserais, je crois que tu fais une montagne d'un moment malaisant. Passe à autre chose. Au plus tu resteras bloqué sur cette histoire, au plus ça va devenir glauque et chelou.

En revanche :

LeBeauGosse : si la seule chose que tu es capable de faire sur ce forum est de coller des -3 aux gens sans même prendre la peine de t'expliquer ou de participer aux conversations, abstiens-toi. On a pas besoin de genre d'attitudes sur le forum.
Merci pour ton message,
Oui je serais plus prudent à l'avenir, après je n'en fait pas une montagne ne t'en fait pas, mais je voulais juste avoir des opinions des gens pour savoir principalement si je doit en parler avec elle et/ou avec nos parents.
  • [0] Tout va bien le 09.05.17, 20h13 par DisturbedEvil
Tu n'es ni le premier ni le dernier à se faire toper en train de se tirer sur le bambou par un membre de sa famille.

C'est space dans tous les cas. Qu'il s'agisse d'une sœur adolescente, d'une mère ou d'un père. Ça laisse toujours un froid.

Aller au devant du truc en parlant le premier c'est pas forcément la bonne solution par contre. Laisse couler. T'as rien fait de mal.

Vous en rirez dans quelques années.
DisturbedEvil a écrit :Tu n'es ni le premier ni le dernier à se faire toper en train de se tirer sur le bambou par un membre de sa famille.

C'est space dans tous les cas. Qu'il s'agisse d'une sœur adolescente, d'une mère ou d'un père. Ça laisse toujours un froid.

Aller au devant du truc en parlant le premier c'est pas forcément la bonne solution par contre. Laisse couler. T'as rien fait de mal.

Vous en rirez dans quelques années.
Merci pour votre message, je pense que c'est ce que je vais faire.
  • [0] le 19.05.17, 22h21 par Mr.Smooth
Au vu du nombre abondant de réponses à mon appel ^^ je tiens à remercier toute la communauté de frenchtouchseduction.com qui à brillé par son absence ^^ (125 vue pour 2 réponses, ça m'aide beaucoup). Heureusement que j'ai trouvé un autre site qui m'a apporté une véritable écoute et m'a bien conseillé et non juste lu par curiosité !

PS: Je remercierais les admins si ils pouvais supprimer mon compte qui attire tant les curieux !
  • [0] Immature le 16.05.17, 20h06 par The_PoP
  • [0] Du calme le 16.05.17, 20h16 par Mr.Smooth
  • [0] Immature le 16.05.17, 20h24 par Arawyn
  • [0] Bonne idée le 16.05.17, 20h46 par Haskeerlos
  • [0] le 16.05.17, 23h18 par Popovski
  • [0] Détends toi le 17.05.17, 08h27 par DisturbedEvil
  • [+3] le 19.05.17, 20h49 par Jalapeno
Détends toi.

D'abord que les gens prennent de leur temps pour t'aider n'est pas un du. Ni un droit.

Ensuite tu as eu des réponses construites et pleines de sens. Pourquoi venir en rajouter et ainsi diluer les bonnes réponses ?

Puis ton sujet est quand même carrément casse gueule pour pas dire à problèmes potentiels. C'est pas plus mal que tout le monde ne soit pas venu ici balancer de la merde. Si tant est que ton sujet soit vrai. Parce qu'objectivement il paraît au mieux hautement improbable.

J'ajoute également que tu devrais commencer à penser que tu n'es pas spécialement au centre du monde et que les gens peuvent avoir autre chose à faire qu'à débattre de ton cas la ou il n'y a pas de débat.

Pour finir venir pleurer ici apres, alors même que tu n'as respecte que peu de règles du forum et que tu n'y as rien apporte excepté tes problèmes et tes questions c'est proche du foutage de gueule.

Bref, prends un peu de recul. Ta façon de traiter les problèmes ne t'amenera nulle part.

Bonne soirée.
  • [0] Quelle patience le 16.05.17, 20h26 par Finest
  • [0] Détends toi le 19.05.17, 15h20 par Alexis62
  • [+1] Oui le 19.05.17, 20h02 par Popovski
  • [0] 100% d'accord le 19.05.17, 20h38 par Haskeerlos
  • [+1] Quelle patience le 19.05.17, 20h50 par Jalapeno
On croit rêver...
Répondre