Un fille spécial

Note : 3

le 30.05.2017 par atoborn_14

10 réponses / Dernière par atoborn_14 le 02.06.2017, 20h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je suis d'accord que ca ne veut pas dire que c'est dans la poche, mais ca prouve un minimum d'interet qu'il n'y a plus trop a priori.

Ben en soit ce que tu dis qu'elle ne m'aurait pas écrit et zappé, bah on peut dire que ca y ressemble un peu la nan ?
Qui a deja connu des nana un peu reservé comme ca ? Pour savoir comment elles agissent lorsque quelqu'un les interesses ou non.

C'est sur que si on se revoit, je compte bien voir comment elle réagit lorsqu'on se parlera etc. Après si elle montre pas mal d'interet si on se voit d'ici 1/2 semaines, moi ca me saoulerai car j'aime pas trop etre dans l'inconnu et "poireauter". je parle pas que je veux d'un truc serieux ou autre, mais j'aime pas attendre, ne pas savoir ou j'en suis.

Moi ma philosophie en gros c'est que si quelqu'un t'interesse, tu t'interesses a lui/elle en prenant des nouvelles quelques fois, parler un peu etc.
La 2 semaines avant qu'on se voit sans se parler, je trouve ca bizarre. Si interet il y a de son coté.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 02.06.17, 21h52 par Allandrightnow
Répondre