One Scotch, One Rosette, One Beer!!
Vu l’état dans lequel j’étais en ouvrant ce journal il y a un an, je ne résiste pas à l’envie de faire un petit bilan de l’année 2016.
Il y a un an, en ouvrant ce journal, j’étais persuadé que je finirai par mourir seul, puceau , laid et rejeté par tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à une femme… J’ai ouvert ce journal sur un coup de tête, pour oublier une ex… sans même y croire à vrai dire.
Ben au final en un an j’ai conclu avec plusieurs filles ;) voilà c’est dit. Je n’ai pas changé grand-chose pourtant.
Petit récit d’une soirée il y a quelques jours :
Je l’avais rencontré sur internet, comme la fille du post précédent ;)
Quelques messages, on fixe un rdv rapidement.
On se pose dans un petit bar restau sympa.
Je la laisse choisir pour moi, elle me commande un plat de charcuterie, de la rosette.

On me sert, il y en a énormément, j’avoue être un peu dépassé par la quantité de bouffe, et comme un con je me mets dans la tête que je dois absolument tout bouffer… Je prends donc mon mal en patience et attaque les tartines de rosette.
C’est moi où c’est le degré zéro du romantisme ?
Assise en face de moi, dans ce petit bar pas très bien éclairé on se dévisage sans trop rien dire. Je relance la conversation.
Soudain la demoiselle frappe un grand coup sur la table, au point de me faire sursauter… J’aurais regardé avec trop d’insistance la magnifique HB du bout du bar.
Je la regarde, interloqué, elle s’excuse.
Je parviens à faire remonter l’ambiance, elle avait surtout l’air mal à l’aise…
J’applique la même méthode que sur le post précédent : la faire rire un max, tenter la technique du prizing qui est énorme (Dieu qu’elles sont joueuses^^⁾ tout en assumant pleinement mes intentions
On bouge un peu dans plusieurs bars, j’ai le bide totalement pété à cause de la rosette.
Au final on finit par s’embrasser sous la pluie battante, tout est fermé.
Au pire ta voiture n’est pas loin… ?
Euh oui, bonne idée
Elle semble un peu réticente à l’idée d’aller chez elle. J’insiste sur le ton de la blague, et… elle accepte contre toute attente.
Bref super nuit passée ensemble, on se promet de se revoir au hasard des stands de rosette…