Alex,
Ce sujet n'a pas pour but de me rassurer sur le fait que j'ai des coït qui dure environ 10min mais merci pour la réponse scientifique haha (ce que je savais déjà en grande partie),
Le sujet c'est surtout de connaitre des astuces, techniques pour tenir plus longtemps que ce que la nature voudrait,
Encore une fois, je ne me sens pas complexé par ma durée au lit puisque je trouve cela tout à fait normal, je suis juste en couple avec une fille qui diverge des explication scientifique et ne trouve pas "pleine" (je dis pleine car elle aime ça quand même hein) satisfaction, entre 7 et 13 min,
Nous ne parlons pas ici de "limer" sa partenaire pendant 30min non stop, mais avoir un rapport pendant 30min, donc en changeant de rythme, positions etc.
Le but de tout ça étant à termes de mieux se découvrir sexuellement, que ce soit pour moi et le contrôle de l'orgasme, et elle dans une satisfaction quasi totale,
Enfin, pour l'histoire de l'excitation, de manière occasionnel j'aime bien utiliser mes doigts pendant longtemps (mademoiselle s'est découverte être fontaine après une petite chorégraphie de mes phalanges en elle), mais ce n'est pas dans le but de me dire "ok je lui ai donné tout le plaisir qu'elle voulait, maintenant j'envoie la sauce en 2min".
Le but c'est d'apprécier le coït à deux, et non pas lui donner tout son plaisir avant la pénétration pour être "tranquille" après,
Onmyoji :
Au vu de ton message du coup tu es une personne qui tient relativement longtemps au lit, tu pourrais peut être m'éclairer, est-ce que tu ressens moins de choses au début de l'acte et il te faut du temps pour que ça monte ? Est-ce que tu arrives à trouver un plateau ou ça fait du bien mais tout peux rester sous contrôle ? Est-ce que tu arrives à descendre dès que tu sens le pallier pré orgasmique et repartir pour encore plusieurs minutes ?
La dernière fois que j'ai couché avec elle (avant hier je crois), je me suis fait avoir parce que c'est elle qui gérait le mouvement en levrette, et elle faisait ça très bien, du coup à chaque coup je sentais que ça montait et dans ma tête je me disais allé encore un petit aller retour et je me retire.. Et la j'ai atteint le point de non retour hahaha