20 fuckclose plus tard

Note : 1

le 23.06.2017 par okashi

2 réponses / Dernière par okashi le 23.06.2017, 15h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Lorsque je me suis inscrit ici il y a plusieurs années j'espérais me débarrasser de beaucoup de problèmes (timidité principalement) et entretenir des liaisons amoureuses avec beaucoup filles.

Et finalement ça c'est réalisé. Petit à petit j'ai maîtrisé les étapes de la séduction (opener, discussion, phone game, date et relation) pour parvenir au fuckclose de différentes filles (j'en compte 20 différente, sous réserve de ne pas en avoir oublié). Objectif accompli.

Merci FTS.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue le 23.06.17, 14h45 par The_PoP
  • [0] WTF le 23.06.17, 18h53 par Apheleia
  • [+1] Bravo le 20.01.18, 11h07 par Sterdex
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut

Tout d'abord felicitations (non pas d'avoir copule avec 20 nanas differentes mais d'avoir terrasser un certain nombre de peurs pour repousser certaines limites de ta zone de confort.)

Quelles sont les plus grosses difficultees que tu as rencontre ? en gros est ce qu'il y a des etapes qui t'ont vraiment pose soucis et si oui comment tu t'en es sorti.

Le terrain qui t'a ete le plus profitable ? (dans mon cas 65% de mes FCs sont des abordages a la fac )

As tu teste le NPU?

Kalman
Merci.

J'ai rencontré des difficultés tout le long du chemin. Je suis resté un moment bloqué au numclose et ensuite aux date. Mais en continuant et en me remettant la question j'ai toujours réglé le problème.

Le terrain qui m'a été le plus profitable c'est les sites de rencontres (alors que j'étais réticent au début).

J'ai testé le NPU mais ce n'est pas un univers qui me convient donc je n'ai pas insisté.
Répondre