Le pouvoir de fascination par le regard...

Note : 0

le 21.01.2018 par Suprem

2 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 22.01.2018, 15h52

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Nous sommes tous, tour à tour, manipulateurs et manipulables.
Ca fait partie de la vie sociale. C’est une façon assez douce de faire, faire à l’autre, ce qu’on à envie qu’il fasse.




Développer un pouvoir de fascination par le regard.

Pour que les yeux puissent produire un effet irrésistible sur la personne que l’on souhaite hypnotiser, l’expérience nous enseigne qu’il faut arriver à les garder ouverts le plus longtemps possible, sans aucun clignement de paupières.
Il faut absolument le dominer.
On arrive très facilement à empêcher ses paupières de battre par l’entrainement suivant :

Exercez-vous à fixer un point quelconque, sur une feuille de papier par exemple, ou bien sur un mur (le meilleur procédé pour arriver très rapidement est de s’entrainer un quart d’heure chaque jour), et efforcez vous de regarder le plus longtemps possible sans cligner des yeux.
Au début, vous sentirez des picotements dans les yeux, puis viendront les larmes et malgré vous vos paupières s’abaisseront pour se relever ensuite. C’est ce mouvement qu’il faudra étudier à éviter.
Continuez la fixation, en insistant tous les jours (plusieurs fois par jour, les progrès seront rapides), vous constaterez que cette pratique vous permettra de garder les yeux grands ouverts sans aucune gêne et que le besoin d’abaisser les paupières ne se fera sentir qu’après un temps de plus en plus long.
Vous pouvez également pratiquer lors de vos lectures quotidiennes.
Après quelques jours de pratique suivie, vous serez absolument maitre de votre regard, vous arriverez à faire ces exercices machinalement, sans y penser et vous développerez un regard qui fera baisser tous les autres et qui influencera infailliblement les personnes non exercées qui consentiront à vous fixer.


Comment regarder une personne que l’on veut influencer ?

Il faut diriger son regard à la racine du nez, entre les deux yeux, et maintenir le regard fixe et ferme, c’est-à-dire retenir le battement de ses paupières et ne pas bouger son point visuel.

Un excellent exercice est de vous habituer à fixer votre doigt, destiné dans ce cas à représenter la racine du nez du sujet, point que vous devez toujours fixer dans toutes les expériences d’influence où le regard est employé.
Exercez vous à cette fixation le plus longtemps possible (maximum 30 minutes).
Ce genre d’exercice est vraiment indispensable en vue de la réussite des expériences mais surtout pour le développement de l’Influence personnelle, cette force subtile qui agira sans qu’elles s’en doutent sur toutes les personnes que vous approcherez.

De cette façon vous pourrez dans le cours d’une simple conversation, influencer une personne non initiée sans qu’elle s’en doute.
Songez quel parti vous pouvez tirer de cette influence, ayant beaucoup plus de chance d’être cru dans ce que vous dîtes et de persuader plus facilement cette personne.
N’étant pas avertie, la personne n’aura pas de résistance consciente donc peut se retrouver livrée à votre puissance sans beaucoup de défense.

Le meilleur moyen de s’entraîner pour arriver à fixer froidement les gens consiste à se regarder soi-même dans un miroir, en gardant les yeux bien ouverts sans clignement des paupières.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 22.01.18, 10h56 par sebz9999
  • [0] Chelou le 22.01.18, 11h19 par Jalapeno
  • [0] WTF le 22.01.18, 11h23 par DisturbedEvil
  • [0] Chelou le 22.01.18, 12h24 par Sterdex
  • [0] Space monkey le 22.01.18, 15h41 par okashi
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 22.01.18, 15h50 par Mr.Smooth

D'un point de vue médical ça n'est pas du tout approprié, sauf si tu tiens à assécher tes yeux.

Ensuite, on peut très bien soutenir un regard (ça aide en séduction, je n'ai pas dis le contraire) tout en clignant des yeux ! Et les garder mi-clos donne un air sexy justement. Au contraire, garder les yeux ronds sans battre les paupières, ça donne plutôt une allure de psychopathe.

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 22.01.18, 16h02 par DisturbedEvil
  • [0] Developpe stp le 23.01.18, 21h54 par Chymero

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre