Dans quel pays de l'est est-il le plus facile de séduire une femme ?

Note : 7

le 16.05.2018 par Dani34

12 réponses / Dernière par Avalanche le 25.05.2018, 21h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est peut etre un peu pretentieux de ma part mais j'ose esperer que je chope pour autre chose que ça mais bon si une fille me dit fait moi l'amour la tout de suite en ne connaissant que ma nationalité je me dit il y a un truc qui cloche non ?

Faut peut etre redescendre sur terre 2 minutes, c'est pas parce que t'es Francais que ca y est tu va prendre une tonne de petites culottes dans la figure de jeunes pucelles exotiques en mal de zizi bleu blanc rouge des que tu sortira de l'aeroport.

Maintenant ca peut etre une accroche sympa, afin de commencer quelque chose sans avoir a se préoccuper de ce qu'on va dire. D'autant que l'on a forcement quelque chose a echanger avec quelqu'un de different (j'entend par la de nationalité) et ca aide beaucoup.

Enfin vous prenez le meilleur des boulets lourding français ou autre, a part les pays a population desireuse de passport étranger ou autre coin a prostitution passive, ca risque pas d'aller loin.

@ mr smooth : je comprend pas c'est quelle partie de la phrase qui te gêne
Vivant maintenant depuis un petit moment dans un pays slave, je peux te faire part de mon expérience personnelle.

En tant que Français tu suscites quand même un certain intérêt auprès de la gente féminine dans ces pays, de manière générale bien sûr, il y en a aussi pas mal qui n'en ont rien à foutre, mais pour beaucoup tu partiras avec "des points d'avance".

Le fait d'être Français, mais aussi de parler français. Ça m'a été difficile d'y croire au début mais vu le nombre de filles qui m'ont dit qu'elles adorent m'écouter parler français m'a finalement confirmé cette rumeur : la langue française est agréable à écouter pour les filles d'origine slave... En général.

Il faut dire que notre langue est relativement "douce"...comparée à l'allemand par exemple...

Et puis au delà des bienfaits magiques de notre langue, il y a aussi l'image qu'ils ont de la France.
La France... Paris... La romance... La tour Eiffel... La gastronomie... Bref, quand elles entendent "France", ça les laisse rêveuses.

Beaucoup d'entre elles n'auront encore jamais rencontré de Français, donc tu peux facilement attiser leur curiosité, l'approche t'est grandement facilitée, elles ont envie d'en savoir plus sur toi, parce que t'es différent.

Et tous les Français vivant dans le coin que j'ai pu rencontrer ont la même impression. Donc il doit y avoir du vrai quand même...
Les faits historiques vont même dans le sens du savoir faire français, si je suis votre sens. En effet, la rumeur dit que c'est une française qui aurait introduit la fellation dans la cour d'Henri 8 au plus grand bonheur du jeune roi anglais.

Une réputation qui remonterait donc à plus loin que de simples croyances modernes dira Monsieur Moustache si je puis me permettre.

M'enfin même si on parle de points d'avance si la personne s'appuie seulement sur sa seule nationalité, pas sur que la relation dure à terme. Cela dépend de la recherche de chacun comme il a déjà été dit. Et une ne suis pas en train d faire l'apologie de l'amour là. :)
Répondre