Ceci n'est pas un carnet de séducteur.

Note : 210

le 25.03.2017 par Hillel

150 réponses / Dernière par Perlambre le 23.10.2018, 19h48

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Coucou Hillel,

je voulais donner un peu de visibilité à la séduction de femmes à femmes
Tu as ce mérite et c'est génial.

Montrer qu'en réalité ce n'est pas si différent des relations hétérosexuelles, que les questionnements sont les mêmes, les sentiments les mêmes, les phases de séduction, les mêmes.
Mais oui !
Quelque soit la relation, la simplicité ne coule pas de source. Et certainement pas entre hétéros.
J'ai lu ton journal et à vrai dire je t'ai trouvée courageuse. N'étant pas attirée par les femmes, je n'avais rien à y apporter. Non par jugement mais par méconnaissance de ce que peut être la sexualité entre femmes.

Comme j'ai toujours un avis, pas automatiquement caressant, mais que nous avons échangé loin du forum et que j'y ai pris du plaisir, il me semble qu'il y a une différence entre supprimer un journal et ne plus l'alimenter.
Tu es libre bien entendu.

L'homophobie, ça court toujours les rues
C'est malheureusement vrai, une recrudescence d'actes homophobes aujourd'hui qui me laisse dubitative sur une société dite libre et qui pourtant se ferme. On dirait que plus la communication est facile, plus elle se pose en juge sur ce qu'il faut faire, être.
Un vrai sujet de réflexion...
Répondre