Relation spéciale avec ma target

Note : 0

le 05.11.2018 par origi59

10 réponses / Dernière par origi59 le 13.11.2018, 20h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
[quote="Bumble"]Pour ne pas être friendzoner si tu entreprends des choses il y a peu de chances que ça finisse comme ça sauf si vraiment la nana est pas du tout intéresser. Après bien-sûr il faut calibrer en fonction des réactions de la nana en fasse.
Je sais que certaines nanas je peux être très rentre dedans ça marchera, mais d'autres il faut être plus subtil prendre son temps. Pour cela il faut observer, se connaitre, faire attention à la personne en face.
Pour la friendzone ça va dépendre de beaucoup de chose, mais te prends pas la tête avec ça, profite, séduit, tente des choses et keep smiling. De l'énergie positive ![/quote]

Bon du coup je ne l'avais pas vu (elle avait eu un imprevu personnelle) , et j'ai recalé un RDV pour demain . Elle voulait me voir aujourd'hui mais je lui ai dit que je ne pouvais pas
Je pense que les choses sont en bonne voie
Elle m'envoi des photos et des videos d'elle en train de bossé ou des selfies
Répondre