Et bah, je ne pensais pas revenir sur ce forum un jour.

Pour faire court,
J'ai découvert ce site à 18 ans, à l'époque, j'étais un énorme AFC qui était terriblement mal dans sa peau. A coup de muscul, d'articles FTS et de beaucoup de temps, des potes, de la vie étudiante, des soirées, j'étais devenu une personne confiante. Un peu trop même. Je suis devenu un sombre connard en fait.
Du coup,
Descente aux enfers, First Love qui se tire, ca me brise. One Itis en puissance couplé ironiquement d'une certaine impuissance, que ce soit au lit ou face à l'alcool. Dépression. Chute libre. Même Kiss les crasseuses aussi sales que moi ne m'amusait plus. A deux doigts de l’échec scolaire, celui de trop qui m'aurait coûté un si bel avenir. Les potes de l'époques qui chutent aussi, cercle vicieux qui s’accélère tel un siphon qui allait tous nous aspirer.

Bref, je vous épargne un tas de détails, j'y reviendrai probablement dans un autre thread.
Les mois puis les années passent, étrangement, plus je m'endurci, plus ma barbe pousse.
En résumé, One Itis dépassée, études rattrapées, plus de clopes, plus d'alcool, une belle petite vie et un beau métier qui me permet de vivre aisément.

Cela dit, je me retrouve tout seul en IDF et je n'ai aucun ami depuis plus de 2 mois.
Je me suis blessé cet été à une cote et j'ai du arrêter la musculation alors que c'était LE truc qui me permettait d'avoir une vie bien rythmée. J'aimerai m'y remettre mais je me suis encore blessé il y à peine une semaine et je pense en avoir pour un bout de temps cette fois.
Pourquoi je vous raconte ça ?
Alors, déjà, j'ai envie.
Deuxièmement, c'est pour vous donner un maximum de détails sur ma situation actuelle car je sais qu'il y à des gens ici qui sauront m'aiguiller comme il faut.
La muscul me manque, je suis passé de 90Kg a 80. Je soulevais 110 au DC et enchaînais les tractions avec du leste, maintenant, je suis ultra faible et même fragile physiquement. La muscul m'a toujours aidé à me sentir mieux et même bien tout simplement.
Ce qui fait que je ne suis pas ultra motivé pour parler à cette collègue.
Pourtant j'en ai envie mais clairement, disons le : J'ai peur.
Je ne sais plus comment faire moi.

Il y à un jeu de regard qui s'est instauré dès le premier jour où je suis arrivé et bon même si je ne suis surement pas un expert, je pense avoir l’expérience pour déterminer si je plais à une fille ou non.

Par contre, à laisser passer le temps, je sais comment ça va se terminer, dans l'oubli.
Je souhaite donc me remettre dans le Game, proprement même si c'est recommencer ceinture blanche afin d'aborder cette belle jeune fille et même si cela doit se solder par un échec, je serai fort content d'avoir tenté.
Comment puis je aborder cette fille sachant que l'on ne bosse pas dans le même service et que l'on s'est jamais parlé.
Enfin, elle m'a dit bon weekend vendredi dernier et on s'est dit bonjour aujourd'hui.

Les liens vers des articles / vidéos ainsi que les critiques sont les bienvenus.
Merci à vous.
(et oui j'aime les gifs ça me fait rire)